Portrait de ginger14

Bonjour,
J'ai 02 fibromes sous sereux dont un posterieur de 06 cm et un antérieur de environ 05 cm. (IRM+echo) qui ne me genent pas du tout. Mes regles sont normales..Je suis trs sportive (courses àpied vélo, marhe,etc..et je n'en souffre pas..Seulement, si je me fais opérer, c'est par césarienne, et je ne suis pas tres enchantée..(1eravis gyneco)j'ai 31 ans et pas enore d'enfants..Que me proposez vous comme traitement homéopathique?

jJ e fais attentin à mon alimentation (légumes, et infusions,etc...)et supprime les laitages...mais j'aimerais avoir un avis...Est ce que je peux tenter ma chance avec un traitement homeoptahique Merçi d'avance..

Portrait de miam35
J'aime 0

Bonjour,
J'ai moi aussi des fibromes utérins, j'ai 29 ans et pas d'enfants.
Je me suis déjà fait opérée et je dois y repasser le 20 juin.
Je ne peux pas t'aider sur l'homéopathie mais si tu dois te faire opérée, ne le fait pas par césarienne mais demande une hystéroscopie opératoire. C'est une intervention qui se passe par les voies naturelles et ce n'est presque pas douloureux ( douleurs de règles douloureuses donc supportables). C'est une opération que mon gynéco -chirurgien m'a proposé car je n'ai pas encore d'enfant et que j'en veux. On rentre le matin et on ressort le soir : c'est pratique ! De plus, ils font une biopsie endométriale et on a les résultats sous 15 jours.
Voilà, j'espère t'avoir renseigné un peu sauf sur l'Homéopathie.
Si tu as des questions sur l'hystéroscopie, n'hésite pas.

Portrait de ginger14
J'aime 0

Bonsoir
Merci pour ta réponse, mais tes fibromes étaient situés où quelles étaient leur taille? car moi ce n'est pas une intervention par les voies naturelles..puisqu'ils ont à l'extérieur de l'utérus. (sous séreux, d'ou pas de douleurs ni hémorragies)
Merci pour ta réponse....

Portrait de miam35
J'aime 0

Bonjour,
Mes fibromes étaient sous muqueux, à l'intérieur de l'utérus. Ils faisaient 2cm, 3 cm.
Désolée, j'avais mal lu ton post. Il est vrai que des fibromes sous séreux ne peuvent être opérés par voies naturelles.
Je suis membre d'un autre forum où on peut discuter Homéopathie. Je te donne l'adresse si tu veux, quelqu'un pourra peut-être te renseigner sur ce forum : http://forum.doctissimo.fr/medicaments/homeopathie/liste_sujet-1.htm
Bon courage.

Participez au sujet "Fibromes"

Articles à lire concernant "Fibromes"

  • ... est une maladie caractérisée par l'apparition de fibromes (tumeurs fibreuses) ou d'une fibrose (augmentation des fibres dans un ... ne connaît pas la cause avec précision.  Ces fibromes ou tumeurs fibreuses sont plus ou moins disséminés et atteignent ...