Portrait de miam35

Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai des saignements abondants et lors de l'ovulation je fais des hemmorragies. Le gynéco appelle ça Meno-Metrorragies.Je suis allée le voir hier et il m'a appris que j'avais une grosseur intra-myometrale probablement fibromateuse. J'ai rendez-vous dans 15 j pour vérifier.Il m'a dit de ne pas m'inquiéter mais je panique quand même un peu. Je n'ai que 28 ans et nous n'avons pas encore d'enfants. Et nous en voulons ! Est ce que quelqu'un peut me donner des témoignages ou des renseignements sur cette maladie car mon gynéco ne m'en a pas trop parlé. Merci d'avance.

Participez au sujet "fibrome utérin besoin de renseignement"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "fibrome utérin besoin de renseignement"

  • ... enceintes, de protéger essentiellement le ventre et le bassin afin d'éviter la survenue d'effets tératogènes. Quand cela est ... et le terme radiodiagnostique traduit le fait de passer une radio.Les doses responsables de l'irradiation médicale semblent se situer ...