Portrait de FIFILILI

Bonjour,

Je vois mon gynéco début mars seulement, et si je pouvais avoir quelques éclaircissements avant... ce serait bien...

Voilà, je sais que j'ai quelques fibromes sous muqueux, que mon gynéco a toujours laissé de côté.

J'ai eu en mai 2010 un curetage pour hyperplasie de l'endomètre. Mes règles étaient hémorragiques et duraient au moins 15 jours, et ce, avec une petite semaine de tranquilité entre chaque cycle, si je puis dire...

Après ce curetage, mes règles sont devenues à nouveau normales et régulières.

Mes règles de janvier et février ont été très longues (une dizaine de jours) avec des caillots de sang, et surtout douloureuses...

Je me plaignais dernièrement d'une douleur à l'aine, que mon médecin avait mis mes ptits soucis de dos... Mais là, je me suis rendue compte, pendant mon cycle, que ces "coups d'aiguille" à l'aine se produisaient en même temps que ces "coups d'aiguille" au niveau de l'utérus. Très vifs, très piquants... et surtout en même temps..

Ces douleurs à l'aine pourraient elles être liées à des soucis gynéco, les fibromes en l'occurence ?

J'enchaine ptits soucis sur ptits soucis gynécologiques ces derniers temps, et j'avoue être un peu réticente à consulter. Toujours entendre "C'est normal"..... c'est frustrant et énervant, surtout quand symptômes il y a.....

Si vous avez une ptite idée de ce que cela pourrait être...

Avec tous mes remerciements...

Portrait de sab5940
J'aime 0

j'avais un fibrome sous muqueux aussi, et des problèmes de bas dos , le scanner avait révélé une compression discale...symptômes de sciatique (sans réelle sciatique ) depuis que j'ai eu l'hystérectomie il y a 6 mois...je n'ai plus mal au dos...drôle de coïncidence mais je pense que c'était lié.
voilà pour mon expérience.

Portrait de ti bonbon sucré
J'aime 0

Bonjour a tous

Voila cela fait maintenant quelques années que j'ai un fibrome de 4cm dans l'utérus je suis tomber enceinte et ne pas vraiment gêner pendant ma grossesse puis je me suis fait poser un implant contraceptif que j'ai fait enlever car prise de poids et dépression??? depuis je ressent de grosses douleurs au niveau du bassin j'ai donc consulter mon gynéco qui me conseille de me le faire enlever mais je voulais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le temps d'hospitalisation et d'opération et aussi combien de temps faut 'il pour la récupération . Je suis réunionnaise et ici je ne connait personne qui a subi cette intervention et mon gygy ne peux pas me répondre. Je travaille et en ce moment c'est difficile de m'absenter et de plus j'ai beaucoup de mal a me séparer de ma puce de 20 mois. Si quelqu'un peut répondre a mes questions.

Portrait de clio2012
J'aime 0

Bonjour,
j'ai 36 ans, on vient de me detecter un myome dans la cavité uterine (sub muqueux) de 3cm. en realité on cherchait la possibilité d'une cause pelvienne pour des douleurs de bas de dos qui sont rebelles à tout traitement et qui n'ont pas pu etre justifiés par un prblème au niveau de la colonne ou articulations..
on m'a dit que je devrais enlever le myome si j veux tomber enceinte
j'aimerais savoir si quelqu'un qui a eu un cas pareil, de myome intracavitaire ou submuqueux, est tombée enceinte, si elle a du se faire enlever le myome ou non..
si vous puissiez m'aider svp
merci à toutes.

Participez au sujet "Fibrome sous muqueux"