Portrait de Invité

bonjour a tous je voudrai savoir si parmi vous il y en a qui ont des problemes intestinaux?DEPUIS4JOURS J AI DES GRENOUILLES DANS LE VENTRE DES NAUSEES DE LA DIARRHEE JE SUIS SOUS ANTIBIOTIQUES DEPUIS HIER MAIS CA M AFATIGUEE PLUS PLUS CONNAISSEZ VOUS CES SYMPTOMES MERCI BONNE JOURNEE A TOUS

Portrait de lina
J'aime 0

bonjour Karine AZ ,la colopathie ou syndrome du colon irritable fait partie des symptomes de la fibromyalgie.sur ce site vous pouvez lire :diagnostic de la fibromyalgie qui en parle .bon courage et bonne journée

Portrait de elisa7
J'aime 0

bonjour,
les colites ne me laissent pour aisi dire aucun répit, avec toutefois une amélioration avec la suppression des laitages
elisa

Portrait de dalo06
J'aime 0

Moi je suis allergique au lait de vache, donc je n'en mange pas... malgré ça, gros problèmes digestifs depuis toujours (j'ai 43 ans)...

Diarrhées, constipation, gazs, éructations, gargouillis, douleurs constantes (moins depuis mon hystérectomie en 2004) mais douleurs quand même (!), ballonnements (je suis mince et parfois on dirais que je suis enceinte de 6 mois !)...

Mon mari n'avait jamais connut quelqu'un aussi "bruyant" du ventre !

Lora

Portrait de anonymous
J'aime 0

j avais peur d avoir encore autre chose en plus

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir Elisa,dalo et lina ainsi qu'à vous toutes

Je ne savais pas que la colopathie est un signe de la fibromyalgie.
Moi aussi ,j'ai les intestins qui ne cesse de gargouiller et très douloureux
je suis mince aussi mais parfois j'ai se ventre qui est tellement gonflé ,que l'on peut me comparer à "big mama " ,je plaisante celà fait du bien parfois .
Vendredi soir je suis allée voir mon médecin, il m'a quand même avouer qu'il
pense que je suis atteinte de la maladie.
Il m'a dit une chose à la fois d'abord le dos qui est toujours douloureux, ensuite l'endo et la fibro après.

ENFIN DES MOTS A MES MAUX
TOUT CELA COMMENCE A PRENDRE FORME ET A SE DESSINNER DANS MA TETE . ENFIN DES REPONSES A MES QUESTIONS APRES TANT D'ANNEE

Merci de me lire à très bientot bisous à vous toutes
il faut garder la force et le courage de sourire devant et souffrir dedans

Portrait de elisa7
J'aime 0

bienvenue au club des fibro/endo :s
elisa

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour, vous me connaissez sous le pseudo nounou d'enfer en fait mon prénom c'est valérie, je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à avoir mal aux intestins et d'ailleurs sivous allez à la ribrique gastro. vous verrez que cette semaine je pose la question intestins et fibro. je n'ai pas eu de réponses moi aussi j' ai les memes symptomes et une douleur intercostales depuis des années et j'entend toujours la mmeme réponse et vous la connaissez c'est nerveux!!!! la douleur est omnipresente et me "tape " souvent sur les nerfs, j' ai une costipation chronique quoi que je mange et je passe ma vie avec du normacol j'en fait juste un peu pour que cela m'aide car j'ai beau boire du peg, du forlax , pas grand chose quand aux ballonnements et flatulences ..... et les grenouilles aussi je les prefereraient à la persillades mais bon!!! j'ai egalement mis un frein à la consommation de gluten et de laitage et là je depperis au quotidien je deviens tellement fatiguée et puis ce qui est nouveau c'est cette sensation de vertiges et de troubles visuels quelqu'un connait? j'ai meme passé une irm de la tete et tout va bien car en plus je n'imprime pas vraiment quand on me parle et repose souvent les memes questions, je parle, m'arrete et je ne sais plus ce que j'étais entrain de dire!si vous allez également sur la discussion ou je me chamaille avec thomas cocernant l'opération je vous fait un léger résumé de ce que j'ai envoyé à tf1, fr2 et le ministre bon dimanche à tous

Portrait de coco55
J'aime 0

bonjour je suis moi aussi atteinte de fibro et j'ai moi aussi de problèmes d'intestins, entre diarrhée et constipation, Ventre ballonné.Douleurs abdominales.
Cela fait partie de notre quotidien.
Bon dimanche à vous

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut Valérie,

Contente de conaître enfin ton prénom.

J'ai également les mêmes symptômes (niveau intestin, je prends en plus du Normacol, du météoSpasmyl pour les ballonnements et flatulences, bon le résultat n'est pas très net mais une toute petite amélioration quand même et ça c'est toujours bon à prendre !). Une vendeuse de fringue m'a une fois demandé à combien de mois de grossesse j'étais, hum je suis restée calme mais ça me démangeais ! Et récemment c'est mon neurologue (c'était au 2ème rdv), bon lui il s'est au moins excusé ! Mais le moral en prend un coup !
J'évite tout ce qui est choux, crudités... Il nous faudrait toutes une liste des aliments qui aggravent ces symptômes, mais je crois alors qu'on ne mangerait plus grand chose. Il parrait que si on blanchit les légumes avant leur cuisson, ça permet qu'ils fermentent moins. Miais trop fatiguée pour encore en plus blanchir les légumes !!! Ou alors mettre un peu de bicarbonnate alimentaire lors de la cuisson (remède de grand-mère), mais mon gastro-entérologue n'est pas convaincu du résultat.

Concernant les vertiges, troubles visuels, je connais également mais bien avant qu'on me pose le diagnostique de la fibro et gougerot. A priori, si j'ai bien compris cela fait partie des troubles de ces maladies.

Concernant la défaillance de la mémoire (les oublis, faire répéter X fois la même chose aux personnes, avoir des difficulter à comprendre quelque chose), mon médecin m'a dit que cela provenait également de ces maladies et du fait qu'on était dans un état extrême de fatigue (je dirais plus d'épuisement car cela va bien au-delà de lafatigue !). Ah ce qui m'arrive également c'est du ne plus savoir purquoi je me retrouve dans tel ou tel endroit. Je croyais devenir folle puisque j'ai tellement entendu dire que c'était psychosomatique (avant qu'on ne pose un nom sur mes maladies), que je suis allée voir mon médecin traitant et je lui ai demandé de me faire enfermer car je devenais folle ! Lui, il a éclaté de rire, et m'a rassuré en me disant, justement que tout ça était lié à la fatigue. Ouf, sauvée !

Dans une discussion différente, une personne parle du site d'une association suisse de fibromyalgique, si tu as le courage, regardes-le un peu, il y a 100 différents symptômes et tu les trouveras. Ne t'inquiètes pas de trop.

Mon médecin m'a également prescrit du 'Trimétazidine Sandoz' car à priori j'ai un problème d'oreille interne, ce qui fait que même si c'est moi qui conduit, je suis malade comme un chien (alors que normalement il n'y a que les passagers du véhicule qui peuvent avoir ce problème). Ca m'a déjà bien soulager quelques-uns des symptômes du mal de transport mais malheureusement pas les vertiges !

Là je dois avoir attrapé une petite saloperie car je ne peux même pas respirer sans avoir des vertiges, douleurs aux oreilles., douleurs dans la poitrine.... enfin je vais en passer, disons qu'aujourd'hui je suis un 'légume' ! Pas la forme du tout et j'ai pas envie d'appeler le médecin de garde. Je verrai ça demain, mais le problème c'est qu'avec moi, tout se dégrade tellement rapidement qu'en très peu de temps ça s'aggrave. Ca ira mieux demain comme dit la chanson de je ne sais plus qui !

Euh, j'espère qu'on arrive à déchiffrer ce que je dis car là je suis plus que dans les choux (c'est là que naissent les bébés, non ? LOL).

Ah j'ai oublié, je crois que c'est toi qui va voir le Dr Martolff ce lundi. Je te souhaite d'y trouver pleins de réponses.

Bisous et bon courage.
Guylaine

Portrait de elisa7
J'aime 0

bonjour valérie,
moi aussi j'ai des vertiges, j'en ai déjà parlé d'ailleurs, je tombe souvent(parfois jem'évanouis=, je me cogne partout, et je vois de+ en+ mal.On m'a fait un fond de l'oeil(a cause du plaquénil) et tout v bien!!
comme tu sais j'en tre a l'hosto le 11 pour une hystérectomie partielle, et comme je perds bcp de sang, et que j'ai perdu6kilos en un mois, j'ai peur de ne jamais revoir mes enfts, de mourir en pleine période de noel!
désolée pour ces paroles peu amusantes, mais je ne sais où est passée ma force, ma combativité, elle m'a lachée, et depuis ce matin je pleure.Depuis 2 nuits, je m'endors à 6heures du matin, je me lève à9heures, j'ai l'impression de ne+ vivre...
Elisa

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut Elisa,

Quelques mots d'encouragement, surtout ne pars pas dans cet état-là te faire opérer ! Je sais que c'est très difficile de positiver. Ne peux-tu pas prendre des somnifères pour t'aider à dormir un peu plus ? Demandes à ton mari de te faire des massages de relaxation et s'il ne sait pas les faires, vas dans un centre spécialisé en précisant de ne pas appuyer trop fort à cause des douleurs musculaires.

Il faut que tu sois bien reposée avant de te faire opérer car l'anéthésie nous fatigue encore plus et si tu veux bien récupérer, du repos et un esprit positif te sera très bénéfique. S'il-te-plaît, ne pars pas perdante d'avance ! Tu verras tout ce passera très bien.

Je serais également à l'hopital à partir du 11 décembre mais je penserais très très fort à toi.

J'espère que ces quelques mots te réchauferont un peu le coeur.

Bisous
Guylaine

Portrait de anonymous
J'aime 0

bon si j'ai bien compris c'est à moi de vous remonter le moral aujourd'hui, bon tu dis que tu as des flattulences tu dois éviter le chou;;; mais si tu es tout le temps dans les choux comment veux tu que ça s'arrange c'est comme moi tu vois j'ai la culotte de cheval et bien je viens d'arreter l'avoine!!! et puis si vous allez tous à l'hosto chacun de votre coté fallait le dire, on aurait pu faire un colloque dans une de leur suite imaginons(ça c'est mon délire avec mon mari) y'ena qui parte en vacances à Boabora et bien moi c'est pital_ pital, y prenne le bateau moi c'est le chariot, on leur offre un collier de fleurs, moi c'est une minerve !!! c'est nul d'accord je vous le concède !!!!mais ça me soulage..... et puis on aurait tous pris une méga chambre et nous aurions parlé de notre RIEN..... ça me laisse reveuse pas vous???? bon en septembre avec 2 autres copines fibro car je n'ai plus que des cop.fibro les autres foutes le camp.., on va si possible faire une cure à amelie les bains siça interresse quelqu'un? on devrait louer un appart. et vivre à notre entre fibro et le respect de notre maladiefaire des soins pour nous relaxer et etre avec des personnes pour s'oxygener les neurones nous esperons que cela nous feras du bien..... et puis relx pour l'intervention plus tu stresseras moins se sera bon pour la recuperation ce qui fait le bonheur de la fibro!!! essaye de prendre de l'arnica en dose tous les jours 5 jours avant , le matin meme, le lendemain et du nux vomica en dose pareil 3 jours avant ça aide un peu pour la récup. bon courage du fond du coeur

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir les filles,

élisa7 garde la force et le courage.Il le faut ,reprend toi stp ne baisse pas les bras surtout pour ta petite famille,(si tu as des enfants!!!) je ne sais plus très
bien,si je me souviens , parce-que moi aussi chez la mémoire qui flanche,tu as 2 enfants n'est-ce-pas?
Nounou d'enfer,enchantée de faire ta connaissance Valérie,pourma part je m'appelle Marie-hélène
Désolé je ne pourrais pas être de la partie en septembre pour la cure et pourtant ce devrait être sympa de se retrouver et de pouvoir partager.
J'ai 2 filles charmantes ,une de 13 ans et la seconde 8 ans ,je ne peux pas me rendre en
cure en cette période,c'est l'école
Celà fait du bien parfois de se défouler,n'est ce pas.
Ma jeune soeur m'a appelé ce matin . Il m'arrive parfois de ne plus savoir quoi lui dire ,donc je bafouille,je commence une conversation et je ne la termine pas ou c'est incompréhensive, elle m'a secoué et blessé à la fois en me disant que j'étais une arriérée , je l'ai remercié de son compliment.
J'ai cette nette impression de ne pas être comprise et entendue et soutenue par mon entourage. Par contre mon épou et mes filles me soutiennent, c'est le principal.
Je vous souhaite à toutes bon courage et à bientot.
Bisous

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonsoir, voilà ma nuit vient de se terminer, j'aid ormi de 20h à23.30 et là j'en ai marre de tourne et retourne et je me lève , je constate egalement que c'est la pleine lune... à chaque fois c'est pareil elle m'empeche encore plus de dormir, et pourtant je ne le sais pas quand je me couche que c'est pleine lune!!! bref ce matin au petit déjeuner, j'aidu beaucoup discuter avec mon mari et mes jumeaux de 15ans, ils sont très perturbés de me voir dégringoler et ils m'ont expliquer que cela influençait leur journée scolaire, qu'ils se demandaient dans quel état de fatigue et de souffrance ils allaient me retrouver le soir en rentrant du collège, je m'en doutait ily en a u n des deux qui est plus fragile, il rale beaucoup mais c'est un moyen de defense et là ça fait déjà 3 fois qu'il se lache et pleurt surtout quand il a lu les 12pages que j'aienvoyé au ministre relatant la descente aux enfers, ils ne veulent pas voir de pshy. alors on discute beaucoup demain est un grand jour commme je vous l'ai dit je dois voir le dr Martzoff, j'attend beaucoup et je suis sure de trouver au moins de la compréhension de sa part car c'est l'impression que j'ai eu au tel. à plus

Portrait de Denis C
J'aime 0

Bonjour à tous et un Bonjour spécial à Elisa !

Long time no see ! À vrai dire je venais vous lire pour avoir de vos nouvelles mais sans répondre.

N'en soyez pas offusqué personne si mon message s'adresse particulièrement à Elisa car on se "connaît" avant votre arrivée sur ce site.

Elisa, ma Forte et Persévérante Elisa, as-tu oublié qui tu es ? Normal d'avoir des inquiétudes et de tomber à genoux, mais là il est temps de te relever chère Elisa ! Mon ex-copine a subi la même opération que toi il y a environ 18 mois et elle en est ressortie soulagé au max., pas les premiers jours suivant l'opération c'est sûr, mais elle a remonté très vite et entre les deux douleurs elle préférait celles de l'opération à celles qu'elle endurait.

Donc, essaies de diminuer tes inquiétudes je t'en supplie, car cela n'apporte rien de bon. Elles ne font que t'épuiser physiquement et moralement. Tu as déjà tant de choses à supporter et endurer et sur lesquelles tu n'as pas de contrôle dessus, au moins celles que tu as le choix (inquiétudes) de vivre ou pas, essais de les diminuer de ton mieux et même les éliminer si possible !

Et puisque tu aimes tes enfants, que tu veux les revoir le plus vite possible et passer un beau temps des fêtes avec eux, et bien il faut que tu refasses tes forces avant l'opération pour remonter et guérir le plus vite possible après !
Bon Courage ma Persévérante Elisa et mes meilleures pensées t'accompagneront d'ici jusqu'à ton opération ! Et j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles !
À vous tous qui souffrez aussi, je vous souhaite bon courage même si ce n'est vraiment pas facile par période (trop souvent ! ) Tenez Bon !!!
Amitiés en provenance du Québec, et comme vous dites " Gros Bisous ! "
Denis

P.S.: Salut à Loba et j'espère que tes traitements t'apporte espoir et soulagement mon Ami !

Portrait de dalo06
J'aime 0

Salut Elisa !

Je ne vais pas très bien mais je veux quand même te donner du courage : j'ai été opérée d'une hysterectomie en mars 2004... ce fut le jour de ma vie dont je me souviens très bien car aussitot après l'opération (le lendemain !) je n'ai plus eu mal au ventre tous les mois, plus de ragnagnas ! 1 bout d'ovaire restant suffit à m'empêcher d'avoir les désagréments de la ménopause... je revis depuis ce jour !

Ce n'est pas exagégé, j'avais de l'endométriose depuis mes 1ères règles, 1 uterus rétroversé, des kystes ovariens, 1 fibrome de la taille d'1 pomme me faisait saigner abondamment depuis des mois + 1 polype... tout cela me rajoutait encore des douleurs horribles et m'épuisait... je t'assure que si j'avais sû que j'allais être aussi bien après ça, je l'aurais fait plus tôt !!!

J'avais tellement entendu dire que c'était 1 opération "traumatisante pour 1 femme" que je me suis demandé si j'étais normale de me sentir si bien... soulagée...

Je t'en souhaite autant ! Moi je ne suis restée que 3 jours et demi à l'hopital, j'ai été opérée par les voies naturelles et par coelioscopie, je n'ai pas eu de problème après (aucun !)... c'était comme si je n'avais pas eu d'opération... sauf 2 petites cicatrices invisibles (1 au nombril et l'autre vers la gauche, vers la hanche) + 1 plus grande à droite (il a profité d'1 cicatrice d'hernie inguinale que j'avais déjà, qu'il a agrandie). Je n'ai plus d'uterus, ni de col (plus de risque de cancer de ce côté là !)... LE GROS SOULAGEMENT !!!

Mes analyses hormonales sont parfaites, je ne suis pas en ménopause : mes bouffées de chaleur étaient dues à la fibro, pas à l'opération !

Va y tranquillement, ne t'inquiète pas, tu as des enfants et tu as souffert à leur naissance, ça ce n'est rien du tout ! Même pour la reprise des relations sexuelles, pas de problèmes... au contraire... j'apprécie encore plus !

Ca n'a pas traumatisé du tout mon mari, au contraire : avant j'avais tout le temps mal...

Fais cette opération tranquille, elle n'est pas plus risquée qu'une autre, tu peux mourrir de toute manière plus facilement en traversant le route, si tu tombe sur 1 type bourré qui t'écrase ! Relativise ta peur et ton angoisse, c'est la pleine lune, cela fragilise parfois... APRES LA PLEINE LUNE... LE PLEIN SOLEIL !!!

Gros gros bisous Elisa !!! Pose toutes tes questions à ton docteur sur l'opération ou à moi si c'est la même que tu auras (par voie basse)

Tu m'en diras des nouvelles...

Lora

Portrait de elisa7
J'aime 0

merci denis,
d'être toujours là pour moi mon ami.Ne t'inquietes pas, c'est juste un coup de blues passager...
Lora,
je suis tout a fait d'accord:les douleurs de l'opération ne seront rien à côté de celles de l'opération, d'ailleurs j'ai hate qu'on me le retire!!
juste inquiete car tres anémiée et tres maigre, mais cela reviendra sans doute apres:)
merci a vous
gros bisous
et courage a vs aussi
elisa

Portrait de elisa7
J'aime 0

oupss!
je voulais dire bien sûr"les douleurs de l'opération ne seront rien a côté de celles de l'endométriose :)
bisous

Portrait de anonymous
J'aime 0

Elisa
Contente de voir que ce n'était qu'un coup de blues passagé.

Valérie
Alors ce rdv ? Comment s'est-il passé ? As-tu réussi à avoir quelques réponses et pourquoi pas des solutions concernant tes douleurs ?

Hier, je suis retournée par curiosité au dernier groupe de parole, cela s'est bien passé car nous avons discuté de quelques solutions qui peuvent faciliter notre quotidien et ensuite en quoi la fibro a-t-elle pu affecter "positivement" notre vie. Exemple : on devient plus égoïste vis-à-vis des autres car toutes les dames, y compris moi, vivions uniquement pour les autres et aujurd'hui, c'est l'inverse, on apprend à se faire plaisir et surtout à dire NON !!!
A la fin, je leur ai dit franchement que je n'étais pas sûre de venir à cette dernière séance car là dernière fois, j'ai été malmenée (surtout par 1-2 personnes). Une personne a reconnu s'être posé des questions à la fin du groupe et se dire que je devais me sentir très mal car elles m''ont plutôt malmené. Et en fait elle a déjà vu une personne de mon âge en fauteuil roulant (elle l'avait oublié) car elle vivait un enfer. Pour la psy, s'était une façon de me faire réagir, soit par la colère ou par autre chose... Je n'ai pas trouvé que cela m'a apporté quelque chose... d'être si malmené.. Finalement ça s'est passé dans la bonne humeur et avons décidé de nous refaire un groupe de temps en temps.
Mais passons, là c'est ma Gougerot qui me fait de sienne. Jamais tranquille !!!

Ah vivement le 11 décembre pour le protocole de Kétamine (je croise d'avance les doigts qu'il soit aussi efficace que la 1ère fois).

Oups, il faut que je me dépèche, j'ai rdv à l'hosto et il faut vite que je me fasse à manger.

Bises à toutes et tous (en Québéquois : gros becs ! C'est bien ça ?)
A bientôt et courage
Guylaine

Portrait de elisa7l
J'aime 0

je suis dégoutée!
ma mutuelle me refuse l'aide ménagere car ce n'est pas fait en "urgence", et me dit de contacter la cpam, mais mon mari étant artisan, ns sommes a la mutrans et ns n'y avons pas droit.J'ai tel partout, a la caf aussi, aux diverses associations, a la mairie de ma ville!!
si j'en vx une je la paie!!(pas les moyens)
je me suis évanouie3fois aujourdh"hui, je dois porter des protections comme apres un accouchement a cause des hémorragies, la fibro me casse, les médicaments m'épuisent, et je dois me DEMERDER!!
et en+ je suis reconnue a la cotorep a 79/100 et a 100/100 à la sécu!!!!!
alors a quoi ça sert d'être reconnue en incapacité?
je prends plaquénil pour la maladie auto immune, klippal pour la fibro, ogast depuis mon ulcere, utrogestan pour les saignements, vogalene pour ne pas vomir(ce que je ne mange pas) et anti-spasmodiques pour les contractions utérines
FAUT IL ETRE A MOITIE CREVEE POUR QU ON FASSE QUELQUE CHOSE POUR NOUS????
j en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée mais ça soulage!!
qu'ils aillent tous se fairs voir!!
elisa

Portrait de anonymous
J'aime 0

Eh oui Elisa,

Je n'ai pas le droit non plus à l'aide ménagère hormis si je paie ! L'assistance sociale de la sécu m'a dit que je gagne de trop (ils ne regardent pas malheureusement ce qu'il nous reste en fin de mois pour manger !). Quand à ma mutuelle, mon entreprise ne cotise pas pour que nous ayons le droit à ce genre d'aide (ils ont signé un contrat avec une mutuelle et les employés sont obligés de prendre la mutuelle et même les couples qui y travaillent doivent chacun payer la mutuelle !!!).
Quand à la MDPH, on peut avoir une aide à la maison MAIS PAS pour le ménage : pour la toilette, s'habiller..... J'en suis pas encore là, heureusement.

Mais c'est malheureux, lorsque nous sommes honnêtes, on doit casquer plein pot, quant aux tricheurs, ils arrivent à avoir des bons d'achat pour équiper toute une cuisine, acheter un scooter à leurs enfants.... Ils feraient mieux d'être plus vigilants, de faire un peu la chasse aux tricheurs (je pense que la sécu et d'autres ne seraient pas aussi déficitaires !!!!) et d'aider ceux qui en ont vraiment besoin !!!
Cela me révolte également ! Si je n'étais pas si épuisée, je descendrais dans la rue, quitte à aller jusqu'à Paris et hurlerais pour me faire entendre ! Mais rien que d'y penser, ça m'épuise encore plus !
Je pense que les personnes en bonne santé ne se rendent pas compte de se que nous pouvons ressentir et que chaque demande nous épuise un peu plus, car non seulement il faut se battre contre nos maladies, mais également contre les injustices !!! Mais on m'a toujours dit qu'un jour la roue tourne !

T'as raison, cries ta détresse de toutes tes forces, ça fait du bien ! Et je te soutiens à cent pour cent !

Bises et courage
Guylaine

Portrait de Denis C
J'aime 0

Bon Matin à Tous !

Content Elisa que le blues soit en arrière. Content aussi de te voir en colère ! C'est bon signe ça ! Désolé pour toi ainsi que tous les autres d'être aux prises avec des "pousseux de crayons" qui ne font que créer des problèmes supplémentaires et qui n'apportent jamais de solution pour aider. Choquant...très très choquant...c'est pas à nous qu'on devrait dire de se donner des coups pieds au c.... mais plutôt aux bureaucrates pour les réveiller et qu'ils comprennent une partie de ce que nous vivons.

Gros becs, bises, gros bisous, c'est tout bon !!! Et à la suite de ces derniers jours, je vais tous les prendre ! loll......

Bon Courage tout le monde et je vous souhaite le plus de répits possibles dans vos douleurs !

Salutations et Pensées Sincères,

Denis

P.S.: Ah j'oubliais, Gros Bisous / Gros Becs / Bises à toutes ! :-)

Participez au sujet "fibro et colopathie"