Portrait de nikigabal

Bonjour,

Je suis noouvelle sur le forum. Après d'intenses douleurs et de nombreux examens dont je passerai les détails, mon médecin a diagnostiqué une fibromyalgie en novembre 2008.

Depuis je suis sous fluoxétine 1 cp par jour et 2 cp de magné b6 matin et soir 20 jours par mois.

Je travaille avec des hauts et des bas, et j'ai 3 enfants de 12, 6 et 3 ans.
Mais je suis très souvent très fatiguée et mes douleurs se font ressentir "par période". En ce moment, j'ai d'intenses douleurs dans les épaules, les reins, les jambes et des forts maux de tête.

Je serai heureuse de correspondre avec vous, ça fait du bien de discuter de cette satanée maladie avec des gens qui comprennent. Car je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de ne pas être comprise par les gens.

Amicalement

Nikigabal

Portrait de lavardin
J'aime 0

tu as bien du courage de travailler et de t occuper de 3 enfants moi je ne pourrai pas il ya des moments ou je me tord de douleurs et reste couchee des semaines pour les gens laisse causer penses a toi tu es la seule a connaitre ton mal c est sur que des propos sont aussi dure que si on te gifflait mais ces gens sont mechants et ignorants tu verras on est toutes passees par la mais n hesites pas on est la amicalement

Portrait de drinette
J'aime 0

c'est vrai qu'il est difficile de "prouver" aux autres que nous souffrons, car quand on nous voit rien ne paraît.ce qu'il faut, c'est être soutenu par ses proches.l'année dernière j'étais prof de danse, et je donnais tellement au boulot pour ne rien montrer que souvent le lendemain je ne pouvais plus marcher et restais des heures entières dans le canapé.c'est dur à accepter;mes enfants savent qu'il faut me ménager et mon mari a pris le relai depuis qques années pour les courses et le ménage.
quant aux autres, je ne sais pas si c'est de la méchanceté, mais c'est une grande ignorance.
ne t'en préoccupe pas
continues, tu es très courageuse
bonne journée

Participez au sujet "fibro"

Articles à lire concernant "fibro"