Portrait de flanelle1

Bonjour,
Alors voilà mon problème. J'étais avec mon copain, on était aux préliminaires et il a commencé à me doigter, donc jusque là tout va bien. Sauf qu'en sortant ses doigts de mon vagin, des fibres de chair qui formaient comme une espèce de plume, et qui venaient donc de moi, se sont détachées en même temps. Du coup je me demande ce que c'est, son importance et le danger que ça peut créer. Je flippe pas mal.. et je précise que j'ai que 17 ans et que je n'étais pas vierge.

Portrait de Ehalf
J'aime 0

Cela peut être une sorte d'infection, lave toi avec du bicarbonate dissout dans l'eau avec le majeur, si cela ne s'arrange pas n'hésite pas à consulter un gynéco

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Utilisez-vous des tampons ou des serviettes ?

Participez au sujet "fibres qui sortent de mon vagin help"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "fibres qui sortent de mon vagin help"

  • La conjonctivite de Béat et Morax est une conjonctivite sans doute due à un virus.

    Une conjonctivite se caractérise par la présence d'une inflammation de la conjonctive, indépendamment de sa cause.

     

     

  • La conjonctivite impétigineuse est une variété de conjonctivite survenant chez l'enfant et se caractérisant par la survenue d'un ou de plusieurs petits nodules de coloration grisâtre.

     

     

  • ... semaines, on constate l'apparition d'une inflammation. Puis on constate une inflammation de l'intérieur des paupières, ... larmoiement et d'une photophobie (gêne à la lumière). Puis la conjonctive devient rouge, épaisse et rugueuse. Ensuite apparaît la ...
  • Une conjonctivite à inclusions, est une variété de conjonctivite s'accompagnant de follicules, susceptibles d'être à l'origine d'une perte transitoire de la vue.

    Elle apparaît généralement chez les nageurs, essentiellement en piscine.

  • La conjonctivite de Parinaud correspond à une variété de conjonctivite d'origine infectieuse, semble-t-il transmise par les animaux (maladie des griffes du chat, tularémie).