Portrait de ophricypris

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je suis fatiguée, j'ai fait une dépression également (dont une période où j'ai perdu du poids parce que je ne pouvais plus m'alimenter normalement, comme une gastro entérite de 2 semaines: vomissements plusieurs fois par jours et diarhées continue)
Ces symptômes ce sont nettement améliorés, mais je reste quand même déprimée.

Gastroscopie il y a 1 mois et demi: gastrite aigue survenu 1 mois après la période de "gastro".

Echo du foie ok

ECG, écho du coeur + ECG 24heures: palpitations et plusieurs extra systoles de l'oreillette (bénin) + 4 extra systoles ventriculaires sur 24 heures (les symptômes ce sont améliorés depuis 1 mois).

Fer sérique normal

Hormonologie normale (prolactine élevée 89 au lieu de 20max mais je prends du Motillium: traitement gastrique, c'est un effet secondaire je pense)

Lors des analyses de sang il s'est révélé que mon taux de ferritine était élevé 400 et ma bilirubine était aussi plus élevée que la norme.

A quelle maladie penser avec ces résultat de ferritine et bilirubine?

Portrait de amphetamine
J'aime 0

bonjour,
Concernant ce taux de ferritine et de bilirubine élevé il s'agit bien d'une hémolyse importante concernant la ferritine. Ceci peut avoir plusieurs causes.
Pour l'hyperbilirubinémie ont pouvait suspecter une atteinte du foie sauf que l'écho du foie est normale.
Il peut s'agir d'un* ictère, syndrome de gilbert qui est un déficit congénital en UDPGT se manifestant par une fatigue et une dépression. l'examen doit viser à rechercher un ictère sachant que le foie fonctionne normalement..

Participez au sujet "Ferritine élevée + Blirubine élevée"