Portrait de @abouddha

Bonjour à tous je viens vous partager mon retour d'expérience sur la fatigue chronique. J'ai toujours été fatigué, cerné et raplapla jusqu'a ce que je découvre le Feng-Shui.

Si vous ne connaissez pas je vous encourage à vous renseigner, ou si ca intéresse beaucoup de monde je pourrais faire un post plus complet sur le sujet.

En gros le Feng Shui c'est une façon d'aménager son intérieur particulière, qui la harmoniser les énergies et rendre votre pièce plus Zen. J'ai commencé par accrocher des tableaux, changer la disposition des meuble et les couleurs des pièces. Je me suis mis à la méditation et j'essaye un peu le Yoga.

Et soudainement, après l'achat de ma nouvelle statue bouddha enfant, mon problème de fatigue chronique à disparu ! Bye bye les cernes et les journées dans le gaz !

Cette petite statue bouddha à marqué ma vie à jamais et le Feng Shui réussi la ou tout le reste a échoué ! Je sais que je passe un peu pour un hippie bouddhiste illuminé, mais si mon retour d'expérience peut aider quelqu'un d'autre je m'en fiche.

Participez au sujet "Feng-Shui contre la fatigue chronique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.