Portrait de Zoe93

Bonjour,

je suis un peu courieuse au sujet des relations sexuelles dans les couples. Les fellations m'écoeurent beaucoup et j'aimerais savoir si c'est une pratique courante dans plusieurs couples ? Peut-être un jour que cette pratique n'aura plus de secret pour moi, je ne me met aucune barrière. Est-ce hygiénique ? Est-ce que la fille a réellement du plaisir ? Aurais-je moi même à le faire un jour ?

Merci beaucoup de votre compréhension !

Une fille intriguée

Portrait de Spes
J'aime 0

Bonjour Zoe93
Etant un homme hétérosexuel, je ne suis pas le mieux qualifié pour te répondre sur ce que ressente les femmes mais je vais te donner quelques éléments.... D'abord, d'un point du vue pratique, les statistiques les plus récentes semblent indiquer qu'environ 67 % des femmes ont fait au moins une fellation.
Maintenant, très honnêtement je ne sais pas si on parle de fellation complète (disons avec éjaculation) ou à titre de préliminaires.

Les jeunes générations qui voient des films X où les fellations sont omniprésentes semblent plus à l'aise avec l'approche bucco-génitale même s'il y aurait beaucoup à dire sur la représentation de la femme dans ces films.

Il n'y a pas, dans un couple qui se respecte, d'obligation. Et puis faire un geste quelconque peut t'écoeurer avec un homme et te plaire avec un homme que tu aimes. Et s'il t'aime et même s'il ne t'aime pas d'ailleurs, le respect et la confiance sont de mise avec son ou sa partenaire.

Une part du plaisir vient (via des "messagers chimiques") modifier notre comportement et certaines hormones libérées au cours de moment d'amour modifie la perception que l'on a "à froid".

J'ai connu quelques femmes qui n'aimaient pas ce type de rapport; mon épouse peut avoir envie de le faire comme ne pas le vouloir sans que celà soit un drame.

Entre l'amour idéalisé disons romantique et l'amour purement fonctionnel, il y a la place pour un amour adulte où on peut faire des choses très érotiques nourries par des sentiments qui nous font évoluer: l'ocytocine, l'hormone de l'orgasme est aussi celle de l'attachement.

Portrait de Cérénity
J'aime 1

Bonjour Zoe93,
Moi, je viens te donner le point de vue d'une femme.
La fellation n'est certes pas une obligation dans un couple, mais je crois savoir que la plupart la pratiquent.
A priori, cela peut paraître "contre-nature", écoeurant, de mettre le sexe de son partenaire dans sa bouche.
En fait, tout cela n'est qu'une question d'envie, de confiance, de désir de l'autre.
Si tu aimes ton partenaire, si tu as un fort désir de lui, s'il a su te donner assez confiance pour faire tomber tes barrières, alors tu auras envie de son corps tout entier, tu auras envie de tout embrasser, de tout lêcher, y compris son sexe.
Et s'il jouit dans ta bouche, tu recevras cela non pas comme quelque chose de dégoûtant, mais comme un cadeau, comme un aboutissement, un don de ce qu'il a de plus intime.
La question d'hygiène ne devrait pas se poser si ton partenaire se douche comme il se doit.
Tu sais, cet acte, je l'ai toujours refusé jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un que j'aime vraiment. Maintenant, cela fait partie de nos étreintes de façon naturelle, et cela renforce notre intimité, notre proximité, notre fusion.
Alors, surtout, ne te force jamais, mais si l'envie te vient, n'aie pas honte, ne te retiens pas, et n'aies pas peur de mal faire : douceur et sensualité, c'est la seule recette valable.

Portrait de Spes
J'aime 0

Bonjour

Attention quand même au chapitre hygiène: 8 % des MST seraient attrapées par des contacts bucco-génitaux...
Une toilette externe et une hygiène parfaite sont indispensables comme le dit Cérénity mais il faut être prudent avec un partenaire nouveau et utiliser le préservatif.

Cérénity décrit mieux que moi la perception de la femme et je partage sa vision sur l'aspect psycho affectif; je pense qu'elle sera d'accord avec ce "bémol" qui concerne les partenaires de rencontre, celà peut arriver!

Portrait de Cérénity
J'aime 0

Tout-à-fait d'accord avec toi !
Les rapports bucco-génitaux nécessitent eux aussi de se protéger contre les MST, merci de l'avoir précisé !

Portrait de berté mariame
J'aime 0

slt jè pa encore eu mes premiers rappors sex é joré biento 30ans alors ke m'attend t'il.je ve le fè selement avèc mon mari or je ne sui pa encor marié

Portrait de Zoe93
J'aime 0

Bonjour,

je vous remercie beaucoup de vos conseils. Je vais en faire bon usage, c'est garanti. Je ne me donne aucune limite au niveau de ma sexualité. J'étais simplement curieuse de savoir si c'était réelement une pratique courante et la tendance me dit que oui. Vos conseils m'ont bien aider. Il ne me reste plus qu'à découvrir si j'aime ou non . . .

Merci beaucoup encore une fois !

Portrait de nina181181
J'aime 0

coucou tu sais lamour pour moi cest surtout que dans le couple on doit etre satisfait tous les 2 bon moi cest pas le cas mais en ce qui conserne la fellation moi jetait comme toi au debut je trouvais sale mais avec le temp tu apprend deja moi il ne ce passe rien si il ne ce lave pas avant de meme que moi parce que il faut te dire que eu les homme doive ce poser la meme question sa revient au meme enfin mais juste un conseil si tu veux pas ne le fait pas parce que tu sera degouter

Merci De Votre Aides

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Zoe93,

Je pense qu'il est préférable pour toi de te préparer à la pratique de la fellation pour plusieurs raisons.

D'abord, le jour où tu tomberas amoureuse d'un mec, tu voudras lui faire plaisir un max et comme il te fera comprendre qu'il aimerait que tu le suças, tu t'exécuteras par amour même si tu ne connais pas comment tu dois procéder, ni les sensations que tu vas éprouver.

Devant l'inconnu il est normal que la panique puisse monter en toi.

C'est pourquoi il est préférable pour toi d'apprendre à te familiariser avec la fellation.

Dans ce site et sur internet tu trouveras beaucoup de conseils pour exécuter une bonne fellation à ton mec.

Personnellement j'en suis devenue accro très tôt dans mon adolescence. Et je suis habituée depuis le début à manger la semence. S' il arrive que le goût ne me convienne pas, je rectifie le régime alimentaire de mon mec pour qu'il retrouve une saveur délicieuse à souhait.

Et depuis je n'ai jamais cessé de le faire sur mes copains successifs, même s'ils ne me sollicitent pas, car j'éprouve beaucoup de plaisir jusqu'au point d'avoir un orgasme rien qu'à le faire avant même qu'il puisse me toucher.

Pour avoir le coeur léger, je suis obligée de feller quasiment chaque jour.

A tel point qu'en décembre mon ami a été hospitalisé durant deux semaines, je lui apportais chaque jour sa nourriture et je n'ai pas pu résister à lui faire une dizaine de fellations dans son lit en mettant ma tête sous le drap.

Pourtant il était dans une chambre à deux lits. Je restais suffisamment tard pour attendre la fin des visites.

Dès la deuxième semaine, il a pu se lever et il a pu me faire la sodomie chaque jour dans les sanitaires.

Nous avons gardé un bon souvenir de cet hôpital.

Je te souhaite d'apprécier comme moi la fellation car c'est aussi bon pour l'homme que pour la femme, car non seulement tu peux jouir, mais en plus tu peux dominer ton homme en maîtrisant sa propre jouissance car tu es aux premières loges pour tout ressentir et tu peux faire des petites poses exprès pour le faire languir à ta guise pour le faire gémir à nouveau.

Ces jeux d'amour sont vraiment savoureux et tu ne peux qu'en redemander encore et encore.

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Répondre

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Participez au sujet "Fellation"