J’ai tout essayé. J’ai commencé par la pleine lune. Ensuite l’acupuncture et la voyance. J’ai failli finir chez un marabout. Heureusement, mon mari a dit non. Il m’a dit que j’exagérais. Il ne peut pas me comprendre. J’ai vraiment envie d’avoir un ou des enfants. Je suis mariée à lui, ça fait 5 ans maintenant. Il a déjà ses enfants. Il ne peut pas comprendre la jalousie qui est en moi lorsque je le vois avec ses enfants. Je veux aussi avoir mes propres enfants.
fecondation in vitro-tout pour avoir un enfant
Par Ivana1 le 25/01/18 à 13h54
Il ne pourra jamais comprendre. Il a ce que tu n’as pas. C’est très difficile pour qu’il te comprenne. Il pourra bien faire semblant de te comprendre. Mais jamais, il te comprendra comme il se doit. Il a beau te dire calme toi, mais parfois des simples mots ne suffisent pas pour abaisser la douleur qui est dans l’autre. Et en ce que je vois, tant que tu n’auras pas ton propre enfant, tu ne seras jamais abaisser.
C’est exactement ça. Tant que je n’ai pas ce que je veux, je sentirai toujours un vide en moi. Moi aussi, je veux avoir mes propres enfants. Je lui dis ça chaque fois. Parfois, j’ai l’impression qu’il me comprend. Parfois, c’est le contraire. Je n’arrive pas à comprendre son comportement.
Je te conseillerais de ne pas essayer de comprendre. C’est une perte de temps. Non seulement une perte de temps, mais d’énergie aussi. Concentre-toi sur le plus important qui est d’avoir ton enfant. Ne te laisse pas déconcentrez. Tu seras plus triste. Essaie juste de faire en sorte qu’il te supporte. Que ce soit financièrement ou moralement.
Pour ça c’est indiscutable. Il me supporte toujours financièrement. Je n’ai pas de reproche à le faire. Sur ce point il est à 100%. Mon seul problème est qu’il ne s’investit pas à fond. J’aimerais sentir sa présence. Voilà ce que je demande de lui.
Ma chérie, toi aussi. Dans la vie, tu ne peux tout avoir. Il faut te contenter avec ce que tu as. Toi tu le sais très bien. C’est difficile à tout donner dans la vie. On ne peut pas se donner à 100%. S’il t’aide déjà financièrement, c’est bon. N’ajoute pas en demandant tout son être. Et chez les hommes, il manifeste leur amour de différente manière.
Je ne veux pas son être. Je veux juste qu’il soit présent. Il n’est jamais la pour les rendez-vous. Je ne veux qu’il soit. Mais lorsqu’il s’agit de ses enfants, il est toujours là. Qu’il soit aussi là pour moi. Je veux sentir sa présence dans ma vie.
Non, je ne suis pas d’accord avec toi. Il faut quand même être réaliste. Avant que tu ne viennes, ses enfants étaient déjà là. Comment veux-tu que les choses change comme ça. C’est à toi de trouver ta place dans son cœur. Toi aussi, si c’était toi, tu feras quoi. Tu laisseras tes enfants pour un homme. Soyons logique et raisonnable.
C’est vrai que ses enfants sont là depuis. Mais en m’épousant, a quoi pensait-il. Je dois aussi réclamer une majeure place dans son cœur. Je suis consciente que ses enfants seront toujours là. Ils sont liés du sang. Notre mariage peut finir. On se sépare et on ne se voit plus jamais. Ses enfants seront toujours là. Mais je ne pense que je fais une erreur en demandant sa présence.
Non tu ne fais pas d’erreur. Tu demandes ta reconnaissable dans sa vie. J’ai une petite idée. Au lieu d’essayer d’voir tes propres enfants, pourquoi ne pas prendre ses enfants comme tes enfants. C’arrangera les choses pour tout le monde. Personne ne sera perdant. C’est une bonne idée, n’est-ce pas?
J’ai déjà essayé ça. Ses enfants ne me considèrent jamais comme leur propre mère. Je suis déjà fatiguée à essayer. J’ai déjà jeté les éponges sur ça. D’ailleurs, c’est à cause de ça, que je veux tant avoir mes propres enfants. Parfois, je me dis que ses enfants se moquent de moi que je suis stérile. Peut-être lorsque j’aurais mes enfants, ils changeront d’avis.
Peut-etre oui, peut-être pas. C’est à toi de voir. C’est déjà bien que tu veux te rapprocher d’eux. Si c’est la solution, n’hésite pas. Il y a certaines familles ou c’est difficile de prendre une place. Tu n’as pas une mauvaise idée. Je comprends pourquoi, tu as fait tout. J’imagine que ce n’était pas facile pour toi de faire de telle chose. Tu as presque finis chez un marabout.
Je te dis. S’il ne m’avait pas empêché, j’aurais consulté un marabout. Tant mieux, qu’il est venu attend. Cette fois-ci, il n’a pas perdu de temps. Il se comportait comme la personne que je veux. Celui qui me guide. Celui qui peut voir mes pleures. Celui qui peut abaisser mes douleurs. C’est cet homme-là que je veux toujours avoir.
Il peut être cette personne. J’imagine que si tu le comprends, il le fera aussi en retour. Mets d’abord la patience dans ta vie. Ne précipite pas les choses. Prends les choses doucement mais surement. Avant de faire tout as-tu déjà essayé la PMA? Tu as plus de chance à concevoir qu’en consultant des voyants. C’est une option plus probable et sure.
J’ai déjà tenté la PMA. Ce sont ces échecs qui m’ont amené chez une voyante. Je me disais déjà que quelques cloches spirituellement chez moi. C’est mon mari qui a dit non. Il m’a proposé de faire des examens dans différentes cliniques. Tous les résultats ont révélé la même chose. Ils ont montré que je souffre d’une même maladie. C’est ça qui bloque la conception.
Donc tu peux voir que ton mari n’est pas comme tu penses. Tu comptes vraiment pour lui. C’est nous les femmes, qui aiment prendre les choses autrement. Les hommes ont toujours leurs manières. Ils savent comment nous montrer comment ils nous aiment. Ça ne sera pas forcément de la façon que nous voulions. Il faut juste les comprendre.
Pourtant nous les femmes, c’est toujours directe. Quand on aime, on ne le cache pas. C’est pareil lorsqu’on déteste. On ne cache aussi pas. Depuis, qu’il a su mon diagnostic d’endométriose, il est devenu plus attentionné. . On me dit que ma trompe bouchée et mes kystes étaient dus à l’endométriose. Ca générait aussi mes cystites à répétition. S’il reste comme ça, je serais très contente.
Il restera comme ça. Il le sait très bien que tu as besoin de lui. Je ne pense pas qu’il va te tourner le dos. Il est conscient que tu as besoin de lui. Donc tes trompes sont bouchées. Je suis navrée pour toi. Ce n’est pas la fin. Je crois que c’est traitable. En plus de ça, c’est toujours possible d’avoir un enfant même lorsque cela te dérange.
Je réjouis à l’intérieur de moi, lorsque tu dis ça. Mais est-ce possible, lorsque mes tentatives ici n’ont abouti à rien. Au totale, j’ai fait 4 inséminations. Je sais que je peux toujours tomber enceinte. Ces 4 implantations se sont soldées par des échecs. On a les résultats à J12 du cycle, après une prise de sang. Au cours de ces années, je pense que j’ai tout essayé. J’ai ouvert la lettre contenant le verdict seule, avec mon homme, j’ai appelé le laboratoire seule ou avec lui. Au bout d'un moment, on ne savait plus comment appréhender la situation. Car à force de vivre échec sur échec le moral en prend un coup.
Ce que tu dis est vrai. Le morale finit par prendre un coup à force de vivre des échecs. Nous sommes des êtres humains très fragiles. J’imagine, tu es de retour. Tu n’as plus le morale abattu. C’est ça la vie. Il faut toujours savoir comment se relever. J’imagine que tu n’as pas abandonné. Je peux te donner une bonne piste.
Non, je n’ai pas abandonné. Je suis ici pour ça. Vu que je ne fréquente plus de voyant, ce sont les forums ma solution maintenant. Mon mari ne peut pas m’interdire ça. Il sait que je suis devenue très fragile. Il ne fera rien pour me blesser. D’ailleurs, il n’en saura pas.
Tu es une criminelle. Moi j’avais tout dis à mon mari. Il avait même opté pour m’accompagner. De toutes les façons, sa présence est nécessaire. Nous sommes allées à l’autre bout de l’Europe. Je ne te dis pas. Ces gens-là-bas sont très accueillants. Je me suis sentie presque chez moi. Il ne m’est pas venu en tête, que je n’étais pas dans mon pays. J’ai vraiment aimé ça.
Non, je ne suis pas une criminelle. Je n’ai pas trouvé ça important de lui dire. Il a d’autres préoccupations. Je préfère, gérer ca moi-même. C’est comme ça tu parles ou c’est le semblant. Tu parles si bien des choses. L’autre bout de l’Europe c’est où?
C’est en Ukraine. Mais c’est à l’autre bout de l’Europe. Ce n’est pas le semblant. C’est comme ça que je parle. J’aime voir les gens positivement. Malgré le mal en nous, il y a toujours un bon côté. Nul n’est totalement bon. C’est pareil comme personne n’est totalement mauvais. Les deux coté coexistent en nous. Ils ont un très bon centre de reproduction là-bas. Le nom du centre, c’est la clinique Biotexcom. C’est une clinique moderne avec des technologies de pointe. C’est préférable que tu partes toi-même.
D’accord, je comprends que tu ne veux pas dévoiler le mystère. Je suis déjà intriguée de connaitre cette clinique. Pour ça, je ne veux pas cacher à mon mari. Je trouve ça comme une information nécessaire. Lui aussi, va beaucoup apprécier. Comme, j’ai dit, à ce moment, il ne peut pas me blesser. Je te remercie pour ça.
Participez au sujet "fecondation in vitro-tout pour avoir un enfant"