Portrait de idm

bonjour a vous, je souffre j'espere que vous pourrait m'aider.

Il y a environ 3 mois de cela, jai fait un faux mouvement lors d'une relation sexuelle a l'issue duquel j'ai ressenti un craquement. En fait, c'est assez embarassant, mon pénis a trop été tiré vers le bas et l'arriere (comme si on me ramenait le sexe entre les jambes). Mon erection a tout de suite baissé et j'ai ressenti une douleur dans la zone inguinale droite.

C'est seulement après une semaine que j'ai pu de nouveau avoir une erection.Suite a cela j'ai commencé a avoir des douleurs au bas ventre du coté droit, cette douleur s'est peu a peu propagée et a perturbé mon systeme digestif (j'ai plus de gaz qu'auparavant, j'ai mal au ventre seulement du coté droit et je perds du poids malgré le fait que je me suis mis a manger plus). Et jusqu'a maintenant mon erection est restée plus faible qu'avant et j'ai toujours la douleur a l'aine.

La douleur s'accentue quand j'ai des relations, marche, fait du sport ou quand on tire sur le testicule droit. bref je ne peu plus m'adonner aux loisirs et aux plaisirs. Porter des slips serrés soulage un peu la douleur a l'aine et meme la douleur au ventre.
les examens n'ont montré aucune lesion aux corps caverneux ou aux ligaments suspenseurs.

Mon urologue malgré plusieur consultation ne cesse de me dire que ce n'est q'une inflammation du canal deferent, qu'il fallait prendre des anti-inflammatoires et que ça passera tout seul.
mais ça fait deja plus de trois mois que j'ai ce probleme et je ne constate aucune amelioration.

Existe t-il un examen capable de mettre en evidence un eventuel probleme au canal deferent?
En raison du craquement, une rupture de ce canal est elle envisageable? si oui quels en seraient les symptomes?
Sinon comment interpreter ces symptomes?
Ce probleme est en train de me pourrir la vie, alors j'espere que vous pourrez m'aider. merci d'avance.

Portrait de gALLON
J'aime 0

restez zen tous passera bien ne pas y penser

Participez au sujet "faux mouvement, canal deferent lésé?"