Portrait de londonpim's

Bonjour, j'ai un petit problème de peau mais je ne sais pas ce que c'est, j'ai consulté 3 dermato et un médecin généraliste et aucun d'eux n'arrive à poser un diagnostique.
En fait ça à commencé il y a environ 1 an, j'ai eu un sorte de petite plaque sur le bras droit qui ne grattait pas mais ressortait lors de la douche. la plaque s'élargissait avec le temps et depuis mon deuxième bras est touché et je ressens parfois des démangeaisons.

J'ai l'impressions que les plaques vont et viennent naturellement, de plus toutes les crèmes n'ont pas étaient éfficaces à long terme, Fonx, crème hydratante... Une recherche mycologique s'est avérée négative et une dermato me disant que je souffrais juste d'une peau sensible m'a prescrit une préparation à base de cuivre, toujours sans effet meme en suivant les traitement jusqu'à la fin.

Alors serait-ce simplement une sorte d'eczema sachant que je suis de nature stréssée et que petite j'avais de l'eczema puis plus tard un mini psioriasis du cuir chevelu ou alors serait-ce necore autre chose?

Merci d'avance pour nos réponses

Participez au sujet "faux eczema?"