Portrait de wheelchair

Bonjour

J'ai une demande assez surprenante à vous faire mais qui est assez importante pour moi

J'aimerai savoir si c'est possible de ne rien resentire dans ses jambes pour être comme une personne paraplégique. Si cela est possible j'aimerai savoir sous qu'elle condition cela est possible.

Je sais que cette demande peut paraître bizarre mais je m'explique ma sœur est paraplégique suite à un accident de voiture et j'aimerai me mettre à sa plus juste quelques heure ou une journée. Elle me dit souvent que je ne peut pas comprendre comment sa peut être dur de prendre les transports en commun ou même de passez de son fauteuil au canapé ou même à son lit. J'aimerai être comme elle pendant un court temps afin de comprendre ce qu'elle vie et sur tous de mieux pouvoir l'aider par la suite.

Merci de ne pas juger s'il vous plaît pour moi c'est extrêmement important de me mettre à la place de ma sœur pour comprendre ce qu'elle vie et ainsi mieux l'aider par la suite.

Participez au sujet "fauteuil roulant "

Articles à lire concernant "fauteuil roulant "

  • Endométrite hémorragique ... L'endométrite hémorragique est un dérèglement du cycle menstruel, à ... dit, durant la période pendant laquelle survient l'endométrite hémorragique, on assiste à une augmentation de volume des ...