Portrait de Cassisetmelon

Eh bien javais envoyé un message le 18 avril car j'avais des symptomes qui ressemblaient à un debut de grossesse et apparement j'étais effectivement enceinte mais il y a deux semaines j'ai fait une fausse couche et j'aimerais savoir s'il est possible que je retombe enceinte rapidement ou s'il y a un delai avant qu'un prochain ovule se libère des ovaires... De plus j'aimerais aussi savoir si il y a prescription pour avoir des rapports sexuels...

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faut attendre que le cycle revienne normalement.

Une fausse couche, comme un accouchement, comme un avortement, demande un délai pour qu'un cycle normal se refasse. Il faut un retour à la normale des hormones.
Cela dit, il n'y a pas de délai précis.

Participez au sujet "Fausse couche"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Fausse couche"

  • Un genu varum est une déformation du membre inférieur, se caractérisant par une position de la cuisse et de la jambe formant un arc dont la concavité est interne.

    Autrement dit, il s'agit d'une déviation de la jambe vers l'intérieur de l'axe du membre inférieur associée à une proéminence du genou vers l'extérieur.