Portrait de Dominou

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle. Hier en soirée, j'ai vécue une 3e fausse couche, cette fois à 7 semaines. Je prends des stimulants ovariens (fémora). Je croyais bien que tout était en place. Le premier signe rassurant, est les seins sensibles et la fatiguqe. Deux jour au paravant, je n'avais plus aucune douleure aux seins, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Puis j'ai eu des senssations de démangeaisons dans la vagin et des pertes brunes en début de journée, qui se sont intensifiées et aux quelles s'est mêlé du sang plus claire. Finalement, vers 10h30 pm, j'ai eu des grosses crampes et des cayos de sang qui ont sortis puis, une masse solide. je me suis rendue à l'urgence, où la docteure a diagnostiquée que ce n'était pas de tomber enciente qui était mon problème, mais plutôt de les garder. Elle a établit que j'avais peut-être une déficience au niveau de la prduction du Corps Jaune (progestérone).. Elle m'a prescrit des pilules intravaginales, à raison de 2 comprimés tous les jours, pour la durée du premier trimestre.

J'ai encore mal à l'utérus, mais je n'ai pas eu à subir de curtage...il faut que j'attende un cycle complet avant de recommansser ma médication.

Je ne comprend pas pourquoi ça ne "colle " pas plus souvent. La dernière grosses remonte à plus de 2 ans 1/2...ça fait pas des enfants forts.

BYe,

Participez au sujet "Fausse couche"