Portrait de vera

Bonsoir,

Cela fait une dizaine d'années que je me bats contre une fatigue qui me terrasse dès le lever, ainsi qu'une irrépréssible envie de dormir.

Après avoir éliminé nombre de maladies qui pourraient être en cause, on a tout de même à la clé une hypothyroidie d'hashi, mais qui depuis est tout a fait stabilisée ( T4 et T3 limite supérieure) donc on peut exclure à présent que ce soit la thyroide qui me fatigue à ce point.
L'endo qui me suit m'affirme que les poussées d'hashi qui évoluent par à coups, peuvent induire cette fatigue intense, mais depuis le temps que cela dure, j'ai comme des doutes.
J(ai usé tout ce que le corps médical préconise, anti- dépresseurs, vitamines magniésium, sport, luminothérapie, bref j'ai tout fait pour essayer de voir le bout du tunnel, mais rien à faire
J'ai pensé à des apnées du sommeil, mais selon mon mari je ne fais aucune pause respiratoire, je ne ronfle pas et ne suis pas en surpoids, donc j'exclu aussi.
Le sommeil est t'il réparateur? on peut en douter vu l'état l'éthargique que j'affiche dès le réveil. Pourtant j'ai comme l'impression que je dors bien.
Je teste depuis quelques jour de la THYROSINE à jeun , car vu l'impuissance du corps médical pour me soulager j'essaies de par moi même de me prendre en main.
Est ce une bonne piste, si quelqu'un a des infos sur cet acide aminé et sur ces bienfaits .
Merci

Portrait de jordan.lassus
J'aime 0

peut etre faire un enregistrement du sommeil...

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/polysomnographie-3775.html
Polysomnographie : Définition, dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

Participez au sujet "Fatigue,torpeur et somnolence diurne"