Portrait de Benji2021

Bonjour,

Je suis un étudiant de 24 ans et depuis 2019 environ, je me plains de fatigue persistante toute la journée et ce malgré une nuit de sommeil stable et une sieste après le repas de midi . Il faut dire que je me suis longtemps couché soi à 21 h soi à 23h-1h et que je continue de le faire sporadiquement.

Je suis allé voir mon médecin il y a quelque mois parce que j'étais et je suis toujours inquiet d'avoir cette sensation d'avoir un cerveau vide, il m'a dit vaguement une première fois que c'était une dépression et puis après des mois à attendre que ca passe, il viens de me détecter un début d'hypothyroïdie (au vu de mon analyse sanguine).

Donc je suis un peu perdu, la dépression déclenche l'hypothyroïdie ou bien c'est l'inverse ? J'aimerais

Je tiens à préciser que je fais du sport 4 fois par jour, je ne fume pas et je bois très peu . J'ai une alimentation saine et variée donc je ne vois pas pourquoi j'aurais des carences.

Pour ce qui est des études, elles me plaisent bien, je fais régulièrement des pauses donc je ne me sens pas surmené.

Donc si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments permettant d'éclaircir ma situation, ce serait super.

Participez au sujet "Fatigue persistante, sensation de vide dans le cerveau"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.