Portrait de Benji2021

Je reposte à nouveau ce sujet parce que je n'ai pas eu beaucoup de réponses. Je cherche souvent des réponses dans des forums mais c'est souvent des gens qui ont à peu près le même problème qui répondent, c'est frustrant !

Pour résumer brièvement ma situation, je suis fatigué toute la journée et dès le réveil.

J'ai la sensation de ne plus réfléchir ni de me concentrer ni de mémoriser. Je me suis couché tard pendant un certains temps et depuis récemment je fais des efforts pour avoir des horaires plus réguliés. J'évite les écrans le soir bien sur.

Mais l'envie de somnoler continue et j'éprouve des sensations de ne plus réfléchir, d'avoir la tete vide quoi, c'est handicapant.

Je ne pense pas avoir de carences, l'alimentation est saine et variée. Je fais du sport 4 fois par semaine et je fais des pauses aussi Je ne ressens aucune douleur. Mon médecin vient de détecter à travers une analyse de sang un début d'hypothyroïdie. Ca m'étonne surtout que ma fatigue date du 1er confinement.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse concrète, je lui en serai reconnaissant .

Participez au sujet "fatigue persistante cerveau vide "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.