Portrait de bankool

bjr
cela fait 8 ans ke je souffre d'une fatigue tous les jours.j'ai fais plusieurs analyse dont VIH, hépatite, hémogramme, urée, chlores, rhumatisme. cette fatigue est accompagnée aujourd'hui d'un sommeil profond les soirs et je suis souvent obligée de faire la sieste ce que je ne fesais pas avant 8 ans.je suis fatiguée d'être fatiguée, au point ou je ne retiens plus les cours et j'oublie plus vite il s'agit là de la fatigue du cerveau aussi.SVp quelqu'un pourrait me guider?

Portrait de mamiza
J'aime 0

bonjour bankool,
Suite à une mononucléose et un cancer, j'ai souffert de fatigue chronique tout comme toi. Depuis 1 an, je prend de l'Immunocal et ce produit m'a sauvée. Si tu demeures au Québec, dis-le moi, je t'en parlerai davantage.

mamiza

Portrait de prosper
J'aime 0

je vous conseille de faire une polygraphie pour rechercher un syndrome d'apnées du sommeil et de consulter un pneumologue pour un éventuel problème de narcolepsie

Portrait de jackky
J'aime 0

Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte...
J'ai le même souci...Espoir d'obtenir l'aide de personnes.

__________________________________________
Voyage au Vietnam-Halong Jonque Hai Long-Jonque Mekong Queen

Portrait de ophelieb
J'aime 0

T'a t"on déja pris la tension debout 5 minutes ?

http://www.sortisdelasouffrance.fr/

Participez au sujet "fatigue persistante"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.