Portrait de Ramzy

Bonjour,
Cela fait plus d'une année que je suis extrêmement fatiguée voire éreintée. Je pourrais dormir 20 heures par jour sans que je puisse récupérer.
Mon docteur a determiné une anémie et m'a prescit une cure de fer. Cela n'a jamais fonctionné car le taux de fer est toujours très bas. Nous avons fait énormément d'analyses de sang, etc. Il ne trouve rien. Depuis maintenant 4 semaines, j'ai les glandes du cou qui sont enfles ainsi que la rate et le foie. J'ai mal à la tête, ma concentration est nulle et parfois je perds *le fil*. J'ai des trous de mémoire, etc.

C'est terrible comme situation et je ne sais plus que penser de cela.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Je ne sais pas si cela est important, mais je tiens à le préciser. Je suis allée pendant deux mois au Srilanka après le Tsunami. Nous avons vécu dans des situations précaires.

D'avance merci à la personne qui pourra me donner un tuyau. car là, je suis fatiguée d'être fatiguée.

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Les symptômes que vous décrivez, doivent prendre une place certaine, ou une certaine place parmi le syndrome de fatigue chronique. -nous vous conseillons de vous adresser à la partie du forum concernant la fibromyalgie et la fatigue chronique.

Portrait de montanger
J'aime 0

bonjour,
j'ai lu votre message et je m'aperçoit que se sont les symphtomes que ma fille de 10 ans a (hormis le grossissement de la rate), nous sommes allées au docteur, et celui ci à diagnostiqué une mononucléose infectieuse
une prise sang a confirmé, mais comme en s'en aperçoit au début, j'espère qu'il n'y aura pas de complication
demander si se n'est déjà fait une prise de sang où est diagnostiqué un mononulcéose
bon courage et sincères salutations
patricia

Participez au sujet "Fatigue, ganglions etc"