Portrait de diamant91

Bonsoir tous le monde,

Depuis un bon moment, je me sens fatiguée à longueur de temps, et j'ai des soucis avec mon sommeil, je dors très tard (jamais avant minuit malgré la fatigue), je suis fatigué à longueur de journée.
Mes nuits sont courtes, il m'arrive de me réveillé 4 à 5 fois sur des nuits de 5 à 6 heures de sommeil.

Si quelqu'un à une solution...
Merci d'avance

Portrait de diamant91
J'aime 0

Bonjour,
J'ai bien vu la réponse sur le forum cardiologie, j'ai laissé une réponse.
Merci

Diamant

Portrait de biche1231
J'aime 0

bonsoir diamant91 il m'ai arrivait la même chose qu'à toi. fatiguée car la nuit je ne pouvait dormir qu'au alentours de 1h ou 2h puis des réveils répétés jusqu'à 7h l'heure où je dois me lever pour aller bosser!!!!
je suis allée voir mon médecin qui pense qu'inconsciemment je ressasse des problèmes la nuit. il m'a prescrit un somnifère pour une durée d'une semaine afin de récupérer et ma dit aussi d'essayer de comprendre ces révéils répétés.je viens d'acheter une maison et la nuit sans m'en rendre (après si) je pensais à ce qui pourrait m'arriver si je n'arrivais pas à payer mon crédit!!!! aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre en discutant avec mon mari qui ma beaucoup rassuré de plus de tps à autre je prends un demi somnifère pour passer une nuit sans me révéiller.parles en à ton médecin ou bien essaie d'analyser le pourquoi!! peut être des angoisses dù qu boulot ou autres..........j'espère t'avoir un peu aidée.........bon courage

Portrait de diamant91
J'aime 0

Merci biche 1231, d'un côté c'est rassurant, parce que ça passe, d'un côté tant que c'est là on est pas rassuré.
Merci, ça m'a tout de même aidé.
A bientôt

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

diamant91 wrote:
... d'un côté tant que c'est là on est pas rassuré.
Merci, ça m'a tout de même aidé.
A bientôt

Vous êtes dans une problèmatique où vous vous raccrochez à tout ce qui est possible...Mais peut-être illusoire pour l'instant...dont vous ne pouvez sortir, ces mots en ont la résonnance, diamant, vous essaimez les discussions...

Etes-vous prête à voir sortir cette petite fille sans la retenir ? A la perdre et vous sentir vide ? Puis de réinvestir vos 19 ans ? Et enfin de vivre et non survivre ?

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de diamant91
J'aime 0

Je peut être prête mais tout dépend comment, par quel moyens...

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Re-,

En vous faisant aider par un suivi psychothérapique comme vous l'a conseillé nanouk.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de diamant91
J'aime 0

re

Portrait de sabrine234
J'aime 0

Salut,
A cause de l'insomnie, moi, j'étais toujours fatiguée et j'avais du sommeil pendant la journée, quand même je dormais très mal pendant la nuit. Alors, j'ai décidée de prendre zolpidem (stilnox) c'est un somnifère bien efficace parce qu'il m'a aidé a soigné l'insomnie, maintenant je dors beaucoup mieux, de même je ne me réveille plus pendant la nuit et je suis bien reposée. J'ai commandé zolpidem sur une pharmacie en ligne reductil-shop.com, c'est un site sérieux et fiable, je suis satisfaite d eleur services, j'ai reçu le colis après 4 jours.

Portrait de bestof
J'aime 0

J'ai trouvé une pharmacie en ligne www.pharmacy-weightloss.net
je vais commander du Zolpidem Sanval 10 mg pour améliorer mon sommeil

Participez au sujet "fatigue et sommeil"