Portrait de Ramzy

Bonjour,
Cela fait plus d'une année que je suis extrêmement fatiguée voire éreintée. Je pourrais dormir 20 heures par jour sans que je puisse récupérer.
Mon docteur a determiné une anémie et m'a prescit une cure de fer. Cela n'a jamais fonctionné car le taux de fer est toujours très bas. Nous avons fait énormément d'analyses de sang, etc. Il ne trouve rien. Depuis maintenant 4 semaines, j'ai les glandes du cou qui sont enfles ainsi que la rate et le foie. J'ai mal à la tête, ma concentration est nulle et parfois je perds *le fil*. J'ai des trous de mémoire, etc.

C'est terrible comme situation et je ne sais plus que penser de cela.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Je ne sais pas si cela est important, mais je tiens à le préciser. Je suis allée pendant deux mois au Srilanka après le Tsunami. Nous avons vécu dans des situations précaires.

D'avance merci à la personne qui pourra me donner un tuyau. car là, je suis fatiguée d'être fatiguée.

Portrait de ruffo
J'aime 0

bonjour,
je suis assez d'accord sur l'hypothése du syndrome de fatigue chronique? car cette maladie qui a été trouvée et reconnue dans les années 1980 peut avoir différentes causes notament se déclarée suite à un choc et donc votre histoire avec le tsunami est certainement pour ceux qui l'ont vécu un trés grand traumatisme. consultez un neurologue. Ils connaissent maintenant beaucoup mieux cette maladie. bon courage sachez que vous n'etes pas seule à vivre cela et que c'est bien réel et pas le fruit de votre imagination.

Participez au sujet "Fatigue"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Fatigue"

  • Sténose du canal lombaire ... du canal lombaire, est la diminution de calibre du canal rachidien lombaire (canal où passe la moelle épinière), à l'origine d'une ...