Portrait de Geisha

Après plusieurs traitements, dont anti-inflammatoires qui soulagent mais ne règle pas le problème, seulement enlève la douleur pendant le traitement de 2 mois.
Ensuite, essai d'orthèses et problème résolu en quelques mois.
Retour de la douleur après 3 mois sans orthèses et depuis la douleur, brûlure persiste dès que je pose les pieds au sol et cela toute la journée. Ai vu physiothérapeute, orthothérapeute, orthésiste. Que me reste-t'il d'options pour résoudre définitivement ce problème de douleur aigüe continue dans les 2 talons. Ma qualité de vie étant réduite énormément, plus de marche, de sorties, etc.
J'ai besoin de conseils....MERCI!!!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Une petite question, quand vous êtes en appuis sur vos pieds, êtes-vous plus en appuis sur les talons ou sur les orteils ?

Si vous êtes beaucoup sur les talons, tenter de prendre appuis plus vers l'avant et donc plus sur les orteils et plus particulièrement sur le pouce dit gros orteil.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Geisha
J'aime 0

Merci Christiane pour l'information. Je marche avec des souliers avec orhèse ou talon de 1¾ pouce environ, plus de souliers plats pour moi, recommandé par le médecin.
J'espère que quelqu'un a vraiment résolu ce problème de fascia plantaire et pourra me donner une information pour une guérison, le plus rapidement possible.
Merci à l'avance à tous.

Geisha

Participez au sujet "fascia plantaire 2 talons depuis 2 ans, AIDE S.V.P."