Portrait de Morgiane

J'ai rencontré un internaute fan d'un groupe comme moi. Il les suit partout (plus de 30 concerts), surtout l'un d'entre eux avec qui j'ai une amitié. L'internaute s'est montré méfiant et agressif à mon égard, juste à cause de ça. Dois-je me méfier?

Portrait de solutionsante
J'aime 0

Penses-tu qu'il peut y avoir de la jalousie derrière son comportement ? Veille à te protéger des comportements toxiques mais garde un minimum d'ouverture pour ne pas te couper du monde. Il faut trouver un juste équilibre que tu trouveras avec le temps, ne t'en fais pas.

Participez au sujet "Fan attitude"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Fan attitude"

  • ... se basera exclusivement sur sa cause et le patient (âge, grossesse, etc…). Seul le traitement de la cause pourra faire disparaître la ... ne doit pas être prise à la légère. Elle peut être le signe d’une atteinte beaucoup plus grave qu’on ne le pense. N’hésitez ...
  • La toux est un acte réflexe (mais parfois volontaire), le plus souvent bruyant, déclenché par une irritation des voies respiratoires.

     

     

  • ... permettant d'obturer la glotte), est très augmentée de volume et présente d'un oedème (collection liquidienne), ces conditions ...
  • Un antitussif est un médicament possédant la capacité de lutter contre la toux. C'est la raison pour laquelle on parle de médicament sédatif de la toux.

  • Brefs épisodes de chute de la tension artérielle (hypotension) s'accompagnant quelquefois de vertiges ou de syncopes. Ces symptômes sont liés à une élévation brutale et courte de la tension artérielle à l'occasion entre autres d'une de toux. Il s'agit d'une perturbation de certaines zones en relation directe avec les réflexes sinucarotidiens situés sur la carotide et au niveau du cœur. Ce phénomène correspond à une hyperexcitabilité (ces zones sont excitables).