Portrait de Millady79

Bonjour,

Il y a environ 15 ans (J'avais environ 20 ans), je montais les marches dans l'autobus et je suis tombée dans l'allée, incapable de me relever pendant 1-2 minutes à cause d'une immense faiblesse aux jambes. Je resta donc assise au sol, et après un moment je fini par me relever avec faiblesse. Voilà quelques jours plus tard, cela me prend en montant dans un taxi. À la suite de cela je suis devenue agoraphobe, incapable de sortir en public, ayant toujours peur de tomber un peu partout.

Avec le temps j'ai combattu ma peur et j'ai réalisé que mes symptomes étaient disparus. Tout était merveilleux et je vivais une vie normal jusqu'à décembre 2013... Je pelletais la neige autour de ma voiture, quand je suis embarquée à l'intérieur, j'ai été obligée de soulever mes jambes avec mes bras tellement la force n'y était pas!!!

Je me mis à pleurer me rappelant l'enfer que j'avais vécu pendant 2 ans il y avait 20 ans.

Généraliste dans une clinique d'urgence m'envois en neurologie. IRM normal, CRPA normal, Electrophorese des proteines normal, IRM cérébral, lombaire et cervical normaux, fer sérique et b12 normaux. Tout tout tout normal sauf un signe de babinski côté droit.
Le neuro me dit: Vous n'avez pas la sclérose en plaque.
Congé de neurologie.

Je me dis alors ok, je dois vivre avec. je fais 30 minutes de vélo stationnaire par jours espérant muscler plus mes jambes.

6 mois plus tard je suis en voyage, toujours avec mes symptômes mais incapable de profiter de mes vacances incapable de marcher. Je me sens déperir. Je pleure. Je retourne voir un 2ième neuro à mon retour.

EMG normal, CPK normaux, Aldolase normal.

Madame vous êtes seulement stressée, et un surplus de poids retournez chez vous on se revoit dans 2 mois.

La veille de ce 2ième congé de neuro, je montais les escaliers au travail et ma faiblesse m'a fait vivre ma pire crainte. J'ai tombé mais cette fois-ci dans les marches. Commotion cérébrale.

Je ne peux même plus grimper jusqu'à chez moi après le travail J'HABITE DANS UN DEUXIÈME!!!!

Je n'ai plus l'énergie de me battre je ne sais plus quoi faire.

Je me fous que ce soit n'importe quoi je veux seulement qu'ils trouvent et qu'ils traitent.

J'ai besoin d'aide.

Portrait de jasylvia
J'aime 0

Bonjour
Où en êtes-vous maintenant ?
J'espère que vous allez mieux.

Participez au sujet "Faiblesses intenses"