Portrait de maryse.simard

Bonjour,
Un client m'a posé la question suivante: Pourquoi ai-je des extrasystoles ventriculaires durant 2 semaines lorsque je mange des fruits tels que: framboises, fraises, bleuets, kiwi, pêches et prunes entre autre? Est-ce que qu'un professionnel de la santé pourrait me répondre afin que je transmette une information fiable à ce client. Merci.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pour vous en faire une idée réelle il suffit de taper chaque nom de fruits et de trouver le ou les sites qui parlent de leurs vertus alimentaires.

Comme pour la framboise : http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=framboise_mure_nu
Vous aurez ainsi les réponses pour tous les fruits que vous voulez.
Et un début de réponse : la framboise contient beaucoup de fer et de vitamine C ce qui peut dont en partie être une possibilité pour cette personne.

Tapez les autres fruits dans la barre de recherches en haut de ce site et vous aurez les indications à leur sujet.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de maryse.simard
J'aime 0

Merci pour vos conseils!

Portrait de jeancarloscorr
J'aime 0

L'extrait de garcinia cambodia est un supplémentaire alimentaire qui permet de perdre deux fois plus de poids comparé à d'autres suppléments. Acheter ici generic4all-germany.com/order-garcinia-cambogia-online-fr.html Salut at tout!

Portrait de AliceLouise
J'aime 0

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

Participez au sujet "Extrasystoles ventriculaires et consommation de certains fruits"