Portrait de titelle

Bonjour,
je vous avais déja ecrit sur le forum, et vous m'aviez répondu et rassurée.

Voila c'est au sujet d'extrasystoles que j'ai maintenant par periodes, depuis que l'on m'a ablaté le faiseau de kent en juillet 2003 suite à crises de tachycardie de bouveret.
J'aimerais savoir pourquoi j'ai un ou deux extrasystoles par jour pendant 15 jours puis plus rien pendant 4 mois.
c'est peut etre riducle par rapport à des personnes qui en ont beaucoup plus que moi, mais à chaque fois que j'ai un extrasystole j'ai peur que ca me déclenche une crise de tachycardie, il y 3 jours que cela a repris donc je me force à boire un litre et demi d'eau par jour car je ne bois pas assez aussi;

Merci de me rassurer en me répondant vite j'ai l'impression que je ne suis pas guérie.
titelle.

Portrait de Mougli
J'aime 0

Bonjour,
Je vais vaguement répondre à votre message. Je veut dire par là, que moi j'ai eut une grosse période (un peu moin d'1 an) où j'avais des extrasystoles pratiquement tout les jours et surtout les soirs... Je suis allez voir un micro-kiné car j'en avais marre quand les médecins me disait toujours la même chose (les nerfs). Le micro-kiné m'a tout d'abord conseillé d'éviter toute boissons fortement gazeuse ainsi que boire beaucoup d'eau, c'est ce que vous faisiez en partie.
Sachant que en ce moment je suit un régime diététique, et qu'il faut que je perde 15 kg(mon objectif), je boit beaucoup d'eau (2 à 2.5 litres par jour) et j'avoue que depuis que je boit + d'eau, j'en ai pratiquement pratiquement plus (VIVE L'EAU) et comme on dit, l'eau c'est la vie. Pour finir je tien à préciser que l'eau je la boit facilement grace à une poudre magique au gout fruit rouge qui m'aide à perdre du poids et que la diététicienne m'a conseillé (et ça marche en +).
Je ne peut que vous rassurer en disant, continué à boire de l'eau et à faire des petits exercices de relaxation avec de la musique douce le soir (j'en ai fai l'expérience car j'était dans une situation psychologiquement très très grave et je suis très fière et content de dire que je m'en suis sortis)j'espère qu'il en sera de même pour vous et que ce long commentaire vous a aidé...
Si vous voulez savoir + sur moi, vous verez sur le forum, j'ai également un sujet extrasystole et je répète que j'aime partager des choses avec les autres personnes, ça m'aide beaucoup. Donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Portrait de titelle
J'aime 0

Merci Mougli pour cette réponse rapide, et je vois que je ne suis pas la seule a avoir ces petits "trucs" qui vont et viennent.
j'essaie de positiver car aprés tout mon cardiologue m'a dit l'an dernier que ce n'était absolument pas grave, mais bon l'imagination va quelques fois plus vite que ce que l'on voudrait.
encore merci pour cette réponse et bon courage.
titelle.

Portrait de bodinaud
J'aime 0

Personne ne répond à ma question?

Participez au sujet "extrasystoles par périodes !"