Portrait de Langoisserdelavie

Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle. Tout comme certains d’entre vous j’ai des angoisses. Et moi je suis focaliser sur une chose en particulier xe sont les extrasystoles. Je vous explique.

J’ai 21 ans, j’ai fais des crises d’angoisse pendant 6/7 ans qui se calme souvent et revienne. Apres de grosse crise d’angoisse, j’ai développé des extrasystoles il y´a 3/4 ans de sa. Je me focaliser pas trop sur sa, mais il y´a deux ans j’ai vraiment focaliser sur sa. A l’heure de aujourd’hui tout va bien dans ma vie, mais ses foutu extrasystoles me pourrisse la vie. J’en pleure et j´en deprime. J’en ai une fois ou deux par jours et parfois j’en ai pas pendant une semaine. Mais des que j´en ai une, je fais une dépression, peur d’en mourir, malgré les avis de plusieurs médecins je ne suis toujours pas rassurer et pour moi j’ai un problème cardiaque. Il y’a tout juste 12 mois, j’avais consulter une cardiologue qui ma consulter ECG repos, échographie du cœur ... rien. Elle ma simplement dis que j’avais un cœur en excellente santé et que je devais pas y penser faire du sport ect rien d´inquietant que c’est benin que sa arrive souvent ect. Bref que du positif. Sauf que moi je ńarrive pas a l’être. Je me dis quel est passer a coter de quelques chose. J’ai repris rdv jeudi avec un autre cardiologue. Je me bouffe trop l’esprit. Mon mari qui me dis que je deconne que j’ai rien qu’il faut que j´arrzte d´y penser mais je ńarrive pas a chaque fois j’en ai c’est comme si sa me disais moralement «  tu as un problème » . Est-ce vraiment bénin? Peut-on mourir a cause de sa ? Mais surtout peut-on ne plus jamais en avoir ? Car j’ai l’impression que j´en aurais toute ma vie et je n’arrive pas a me rassurer. Merci pour vos réponses

Portrait de camillexb
J'aime 0

bonjour avez vous passer un holter 24h si oui combien d'extrasystole ventriculaire isolee avez vous eu ?

Participez au sujet "Extrasystoles hypocondrie angoisse "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.