Portrait de rickdeckard

Bonjour à tous ! J'éspère que vous allez bien !
Voici donc mon problème : Je suis un homme e 21 ans , plutôt sportif, je ne fume pas, ne me drogue pas, ne bois pas de café seulement quelques bières de temps en temps. Il y a 2 mois je suis allé consulter un cardiologue car je ressentais des extrasystole assez fréquemment. J'ai eu droit au test à l'effort, ecg, échographie cardique, holter sur 24h et résultat, rien a part quelques extrasystole bénignes. Mon cardio ma 'a donc encouragé a continuer le sport sans contre indication, ce que j'ai fais.
Mais depuis 2 semaines, je ressens pas mal d'extrasystole, particulièrement quand je bouge ou juste apres un effort. Par exemple, j'en ressent beaucoup en marchant dans la rue et si je fais un effort important comme monter les 6 étages de mon immeuble a pied , j'ai systématiquement 5 ou 6 extrasystoles pendant la récupération juste apres l'effort.

Voila, si vous avez des témoignages assez similaire je serais ravi de les lire pour me rassurer un peu car je n'ose plut trop faire de sport. Et pensez vous que je doive retourner voir mon cardiologue alors que l' examen a eu lieu récemment ? ( j'irais bien mais mon médecin ne m'a pas fait de feuille de soin car cela ne l'inquiete pas, je risue donc de payer assez cher :\ ). Et je sais que ceux qui me liront ne sont pas forcement médecin mais avez vous des idées sur l'origine de ces extrasystole ?

Voila , merci a ceux qui auront la patience de tout lire et j'ai hâte de voir vos réponse ! Salut !

Participez au sujet "extrasystole recuperation "