Portrait de Lumynelle

Bonjour, j'ai des palpitations répétées à tout moment de la journée, si vous êtes dans le même cas que moi peut être pourriez-vous me conseiller. Merci .

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour
les "ESV" très fréquentes chez un nombre important de "sujets" sont, la plupart du temps sans dangers, mais seul le cardiologue peut et doit vous préciser leur nature, et le traitement "éventuel"
perso , porteur d'un stimulateur, le contrôle du listing en constate plus de 30.000 en quelques semaines, mais certains sujets en "supportent" 15.000 par jour.

donc, à priori, pas (trop) d'inquiétude, mais consultez quand même un spécialiste
bonne journée

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

En avez-vous aussi lorsque vous êtes au repos ?

Avez-vous d'autres symptômes associés ? Tels que nervosité, sensibilité à la chaleur, tremblement des mains, perte de poids, stress, angoisse,...............

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de atlasbandit
J'aime 0

j'en ai très fréquemment mais mon toubib m'a conseillé des cures de magnésium et c'est radical dans mon cas qui est dû au stress.... essayer ne coûte pas grand chose et si ça persiste, voir son médecin.

Portrait de vero23
J'aime 0

Slt a tous j'ai 25 ans et je fait des crise d'estrasystoles que depuis quelques temps sela m'angoisse rous le temps je ne fait que dit pensé et j'ai l'impression que je vait mourir a chaque seconde qui passe.
Moi aussi j'ai été voir un cardio qui ma dit que ce n'était que bénin mais c'esttoujours inquiètant car c'est quand mme du coeur que l'ont parle
AU SECOURS

Portrait de andréanne
J'aime 0

Bonjour,
Moi aussi je fais des extra-systoles mais elles sont causées par le stress. Elles ne sont pas dangereuses. Consulte ton médecin pour savoir l'origine de tes ESV !
Bon courage,
Andréanne, inf

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

L'internaute véro23 signale avoir vu un cardiologue.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de titiviet
J'aime 0

je suis soigne pour fibrillation auriculaire depuis 2 ans avec Flecaine 200 ,Tareg160 et Kardegic 160 ....depuis un mois je suis tres nerveux et stresse;je fais enormement d extra systoles et souvent par salves...celles ci sont desagreables mais le pire est la dyspnee qu elles provoquent;j ai beaucoup de mal a supporter celle ci;ces problemes sont journaliers et generent un etat depressif...Mon cardio m a recommande : Co Enzyme Q 10 2/jour....C est mieux car je sens moins fort les ES ainsi que la dyspnee mais c est toujours invalidant...Peut on me donner des conseils? merci

Participez au sujet "extrasystole cardiaque"