Portrait de roro

Bonjour,

Ces quelques lignes pour vous faire connaissance de mon souci dentaire.
Je présente un abcès au niveau de ma molaire inférieure, dent que mon dentiste me dis qu'il faut extraire.
Cette dent ne m'occasionne rien de plus qu'une chique de temps en temps.
Connaissant ma peur des piqures, me voyant hésitant à me soigner, celui-ci me dis que l'on peut remettre cette extraction à plus tard.
Simplement, dés lors qu'il m'a dis qu'il faut extraire et que c'est la seule solution, peut on attendre avant d'extraire? y a t'il des risques pour le corps, coeur, cerveau, poumons?
Une telle extraction est elle plus douloureuse que pour une extraction d'une dent autre? les piqures dans la gencive est ce douloureux?
Enfin, après extraction, un autre souci se pose, puisque les dents voisines seront amener à bouger du fait de l'espace, quelles solutions?

A toutes et à tous merci!

Portrait de adem
J'aime 0

IL n ya pas à quoi à craindre le foyer infectieux doit etre éliminé, les piqures sont tout à fait banales,il faut écouter à un dentiste pas à un autre,bonne chance.

Participez au sujet "Extraction Molaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Extraction Molaire"

  • ... la respiration en permettant les échanges gazeux. Le poumon droit et le poumon gauche, dont un seul suffit à assurer une vie presque ...
  • ... chacun des deux poumons. Techniquement, l'air provenant du poumon droit et celui provenant du poumon gauche sont recueillis séparément à ...
  • ... pour la péthidine et le dextropropoxyphène. Oedème du poumon. Troubles neurologiques à type de confusion. Euphorie pour ... l'endocardite infectieuse concernant les valvules du cœur droit dont le traitement est difficile. Les autres complications susceptibles ...