Portrait de sosopoum

Bonjour

J'ai besoin de votre aide.

Depuis déjà 1 an je fais abcès sur abcès, car j'ai plusieurs dents qui se déchaussent et surtout infecté qui me laissent des boules sur les deux coté des joues au niveau de la mâchoire.

Depuis 3 mois mon médecin traitant m'a mis sous PIASCLÉDINE et je n'ai plus d'abcès et plus de douleur de dent.

La dentiste que j'avais avant n'a jamais voulu me les arracher, depuis j'ai retrouvé un dentiste compétent qui accepte de me les retirer, sauf que même sous anesthésie locale avec deux ou trois injection du produit j'ai terriblement mal quand il a essayé de m'en retirer une, malgré sa patience, j'ai des racines très longues.

Il m'a fait rencontré un stomatologue qui doit me retirer toutes les dents qui se déchaussent sous anesthésie générale ce vendredi 29 septembre 2017.

le seul soucis c'est que j'ai une terrible phobie des anesthésies générale, et plus la date arrive et plus j'ai peur, même sous tranquillisant ma peur ne se calme pas.

Y a t'il un autre moyen de se faire extraire les dents que sous anesthésie générale ou un autre moyen.

J'ai très peur et suis perdue.

Pouvez-vous m'apporter votre aide.

Merci d'avance

Participez au sujet "Extraction dentaires sous AG"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.