Portrait de lisa1234

bonjour,
depuis 2jours j'ai une extinction de voix je suis aller a la pharmacie pour cela est on ma donné un médicament oméopatique "homeovox", cela na toujours rien changer.
j'aimerai savoir si les medicaments oméopathique sont efficace contre ce probleme de voix ?
dans combien de temps je retrouverai ma voix ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

moi je suis allee voir un orl pendant 3mois j ai pris des ampoules pendant 15j le matin a jeun laisser 2mn sous la langue avaler le produit et 1/4h apres on peu manger 15j apres prendre 1 cachet matin et soir en mangeant ainsi de suite les medicaments ne sont pas rembourser mais pas cher cachet c est SOLACYL et les ampoules COLLU CUIVRE je pense demander au pharmacien il connait et voila ma voix est revenue donnez moi des nouvelles merci

Portrait de lisa1234
J'aime 0

merci de ton conseil, je commence a retrouver ma voix mais mon pharmacien ma conseiller de ne pas parler, je commence par ce que quand je parle sa sort des sons aiguie il ma donner un autre traiment si cela ne passe toujours pas jiré encore a la pharmacie é je donerai les noms des traitement .
ton extinction de voix etait du a quoi ??

merci beaucoup pour ta réponse .

Portrait de anonymous
J'aime 0

et bien 1 fois je suis tombée malade un jour ferié donc medecin de garde qui n etait pas le mien et vu que je passais des examens pour la thyroide c medecin ma dit aller voir un orl et c comme sa que cela s est derouler d ou sa vient je n en sais rien la je vais me faire opérée des polypes a la gorge il me demande si je fume reponse non jamais car l amydales est pleine de trous (voir) endioscopie le jour de mon operation le 23/01/07 et ma dit que j avais la gorge d un fumeur donc la je pourrais de donner d autres nouvelles en attendant tiens moi au courant merci et bonne fetes de fin d année

Portrait de lisa1234
J'aime 0

dacord jespere ke cette opération se déroulera bien !! moi étandoné ke c la premiere fois que sa m'arive je ne vais pas aller consulter un medecin, que si sa se reproduit. La je pense du moins jespere que je suis en train de retrouver ma voix toujours dans les aiguie un comprend pas ce que je dit quand je parle mais je parle ..

voila donne moi des nouvelles de l'opéraion stp !!!
bonne fetes et pas trop d'ecces pour le 1er !!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

je suis contente que l on puisse se corresponde toute les 2 car sur un autre forum je donnais des indices sur l helicobeter pyliori que je souffre toujours mais bcoup moins et on me repondais jamais oui pour le produit que je prenais c tout non je ne vais pas faire d exces car avec mon estomac c microbe qui se plait avec moi ne veux pas partir et en c moment il est la il vient 2 fois dans l année mais j ai un osteopathe qui est tres bien s occupe de ma santé heureusement car je ne peu pas prendre de medicaments j espere ce faire un petit coucou avant mon operation moi j habite en seine maritime et toi.a tu msn on pourrait ce parler dit moi et je te laisserais mon email bon aller salut a+

Portrait de lisa1234
J'aime 0

oui jai msn mon adresse eamil est

!!! moi jabite dans le gard !!

oui cest pratique de pouvoir se répondre o moin on é tenu o courant de las ituation de lotre est voir si nos conseille on marche .....
bizous

Portrait de anonymous
J'aime 0

ok merci moi c est

annettelecompte@hotmail.fr

Portrait de XFCINEX
J'aime 0

bonjour moi c est FRANCINE
voila j ai ma fille de 17 ans a perdue la voix depuis 15 jours deja on est alle voir un ORL et il lui a dit que ses cordes vocales n avaient rien il lui a dit que c etait le stress la nervosite .
ca m a semble bizarre mais bon la je commence a stresser rien qu a la voir comme ca es que quelqu un aurait un avis ou une solution a me proposer.
je vous en remercie d avance

Portrait de lisa1234
J'aime 0

je pense qu'il faudrais que vous alliez voir un autre ORL pour avoir un second avis, puis ainsi de prendre un traitement pour la nervosité et le stress !!
tenez moi au courant des évolution s'il vous plait
bon courage

Portrait de XFCINEX
J'aime 0

merci a vous je vais prendre un deuxieme avis je pense

Portrait de anonymous
J'aime 0

extinction de voix tu ne dois pas tarder a aller voir un orl il y a quatre mois je me suis retrouvée sans voix pendant quelques jours elle venait elle partait j'ai consulté un orl et apres deux examens on a decelé un kyste intravocal se qui fait que les cordes vocales la gauche est distendue et ne se referme plus correctement je devrai probablement passé par l'intervention et surtout tu ne dois pas forcé quand ta voix n'est pas la ou tu prends des risques alors consulte c'est mon conseil et tiens nous au courant a plus

Portrait de renee
J'aime 0

Bonjour à tous,

J'ai souvent eu des extinctions de voix suite à des rhumes, des mauvaises nuits, de l'humidité, des coups de froid. Quand les causes sont bénines, des infusions de thym plusieurs fois par jour en viennent facilement à bout. Ce n'est pas si mauvais que cela. Et essayer de parler le moins possible.
Cordialement
Renée

Portrait de amelibranche
J'aime 0

bonjour à tous,
moi c'est Amélie. J'aimerais trouver une solution à mon probleme alors si une personne peut m'aider n'hesitez pas à me contacter.
Voila je fais des exctinctions de voix à repetition depuis environ 1 an (tous les 15jours environ je pers ma voix pendant 2 ou 3 jours) et c'est tres genant etant donné que je suis teleoperatrice.
J'ai fais un examen chez un ORL mais ne m'as pas trouvé de polype donc j'ai commencé à faire de la reeducation chez un orthophoniste mais je ne vois pas de resultat c'est toujours pareil.
Merci de me repondre si vous êtes dans le meme cas que moi.
Amicalement

Participez au sujet "extinction de voix"

Articles à lire concernant "extinction de voix"

  • Extinction de voix ... L'extinction de voix provient d’un mauvais accolement des cordes vocales, qui ...
  • ... Le terme aphonie vient de a (privé de) et phônê (voix), ce mot signifie une perte plus ou moins importante de la voix d’apparition rapide (aiguë) ou durant dans le temps ... est ce que l’on appelle communément une extinction de voix.   Commenter 0 J'aime ...