Portrait de Seraphin

Bonjour/Bonsoir,

Pour commencer je sors d'une grippe (il y a environ 2 semaines) et je n'ai plus aucun symptôme ni même de toux, le souci est que depuis la fin de la grippe j'ai des expectorations sans même avoir de toux, j'ai uniquement une sensation de gêne dans la gorge et j'ai besoin de la "racler" pour cracher des glaires. Voilà tout, en espérant recevoir des réponses merci.

Participez au sujet "Expectoration sans toux"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Expectoration sans toux"

  • La blépharite correspond à l’inflammation des paupières. Deux formes de blépharite existent et la plus fréquente est la forme ciliaire.

  • Une blépharite est l'inflammation des paupières (assez souvent bilatérale : concernant les deux paupières), dont on distingue plusieurs formes.

    La plus fréquente est la blépharite ciliaire.

  • Un orgelet (en anglais stye), est une infection bactérienne temporaire et bénigne, qui affecte les glandes pilo-sébacées annexées à un cil, souvent due à un staphylocoque doré, et entraînant une inflammation de la paupière (blépharite).