Portrait de Jakline

Mon fils de 15 ans s'est découvert, par hasard au mois d'Août une grosseur au dessus du genou, sur la face interne de la cuisse. Il n'a aucune douleur, aucune gêne. Radiographie et échographie ont révélé une exostose, sorte de petite tumeur bénigne qui a poussé à la base du fémur et qui est constituée de tissu osseux et recouverte d'une coiffe cartilagineuse. Quelqu'un peut-il me donner d'autres renseignements quant à ce problème (évolution, risque, cause, origine,traitement chirurgical ou pas, etc...). Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur cette pathologie dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/exostose-1843.html
Exostose : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de nanig
J'aime 0

bjr je suis une personne qui habite en algerie.
j'ai deja été oppéré pour un stabise convergent a l'age de 15 ans mais avec une accuité visuelle (droite:08/10 et gauche de 04/10) cette intervention n'a donnée efais que pendant quelques mois pas plus la j'ai 29 mon accuité visuelle baisse de plus en plus et le strabisme est devenu divergent. estétiquement diffissile à gerer.
si non a la de 25 ans j'ai eté opperé d'une exostose au niveau de mon epaule gauche apres examin annappat c'est averer rassurant
mais elle à recidivé au bou d'une année avec une douleur nevralgique braquiale cervicale.mais sur tous une trés grande gene au lors des movements , il ya des moments au la douleur met insupportable et glaciale et je n'est plus de force au niveau de ce bras.
j'ai un autre probleme qui est la memoir .j'ai une memoir deficiente
je ne retient jamais rien
j'oblie tous avant las choses importante j'arriver a les retenir mais en se moment rien du tous je ne retien rien.
un autre probleme des plus important qui est d ordre sexuelle: je n'est jamais eu d'orgasme je ne jamais eu d orgasme
je ressent a peine les caresses et les baisers meme si je suis avec l homme que jaime.
je serais tres contente et rassurer si vous me rependiez sa serais tres gentille a vous merci d avance pour votre temps et vos repenses .

Participez au sujet "exostose infantile"