Portrait de nofret510

bonjour,

j'ai une exostose costale (3ème cote, à hauteur du sein sur le coté du torse, bref, sous l'aisselle) découverte à l'age de 4ans.

j'en ai maintenant 21 et pense sérieusement à une opération. elle est douloureuse suite à des frotements et périodiquement (1mois par an depuis 4ans).

je la sens, je sais qu'elle est là et cela est tres gênant.

j'hésite à me faire opérer car je suis une femme, je ne veux pas de cicatrice.

cela doit etre douloureux et handicapant pendant un certain temps, non?

merci pour vos réponses

Participez au sujet "exostose costale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "exostose costale"

  • ... Rhumatisme apatitique appelé entre autres rhumatisme hydroxyapatite se ... alors de chlorapatite, du fluorapatite ou d'hydroxyapatite.L'hydroxy-apatite rentre dans la fabrication de certains médicaments tel que ...
  • ... de Milwaukee) associée à la présence de cristaux d'hydroxy-apatite qu'il est possible de mettre en évidence à l'intérieur du ... tibio-fémorale dont la concavité est antérieure. Le rhumatisme chronique noueux de l'enfant, appelé également polyarthrite ...