Portrait de JPJG13

Les cardiologues viennent de s'apercevoir que mon fils de 14 ans avait une CIA de 2.8 cm. En mars prochain ils vont essayer de lui poser une prothèse en pratiquant un cathéter et une ETO.
Si pas possible ils passeront à la chirurgie.
Pouvez-vous me confier vos expériences en la matière ??

Portrait de JPJG13
J'aime 0

Je vous remercie Dr pour ces explications.
Les risques nous ont été communiqués car nous avons signé des formulaires de consentements où les risques ainsi que les soins post étaient notifiés comme un traitement de 6 mois d'aspirine, toute une série d'examens à 1 - 2 - 3 - 6 - 12 et 24 mois.

Il ne nous reste plus qu'à patienter avec optimisme.

MERCI

Participez au sujet "Examen cathéter + ETO"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Examen cathéter + ETO"

  • ... 30 à 35 %). L'infection se propage de l'extrémité du cathéter qui a été en contact avec la peau du patient jusqu'à l'intérieur ... pathologique après être sorti de l'hôpital. L'examen par le médecin recherche des lésions de la peau, une atteinte de ...
  • ... de rendre visible le trajet d'une fistule grâce à un examen radiographique.La fistulographie nécessite une opacification préalable ... aperçoit au niveau de l'anus et ceci en utilisant un petit cathéter.Une fistule interne située entre deux viscères ne peut pas être ...