Portrait de naila

Bonjour,

Voilà mon probléme: depuis toute petite ma mére m'avait découvert des boutons en me faisant ma toilette comme ils persistais vers 25 ans je vais consulter un gynécologue.
Après biopsie le résultat est:
fragment de muqueuse vaginale siège d'une lésion verruqueuse composée d'un épithélium malpighien acanthosique et papillomateux où l'on note la conservation de la maturation cellulaire, une discréte irrégularité nucléaire et de nombreuses cellules vacuolisées de type koilocytaire. CONCLUSION: aspect histologique d'un condylome acuminé

Le gynécologue m'a prescrit ALDARA créme en 1 application externe 3 fois par semaine. J'avais trop mal avec ce traitement et la sensation de bruler et je l'ai terminé sans résultat les condylomes sont tjrs là. Je ne suis plus jamais retourné chez le gynécologue, j'ai 33 ans et me suis marié entre temps.

Avant mon mariage étant vierge les condylomes se situaient uniquement sur la vule (grands et petites lévres) aujourd'hui avec les rapports sexuel je constate quede nouveaux condylomes apparaissent à l'entré de mon vagin. J'ai très peur de ce que cela veut dire et des conséquences. Est-ce que cela peut évoluer ou peut-on toujours traiter?

Je vous prie de m'aider en m'expliquant le résultat de la biopsie et me faisant part de votre expérience.

Merci pour vos réponses...

Portrait de MissDior
J'aime 0

Salut,
je vien de subir une intervention pour des condylomes. le medecin m'avait egalement prescris aldara mais cela n'a eu aucun effet sur mes condylomes. ensuite il m'a prescrit des ovules de betadine, sans effet non plus. j'ai donc été opéré par laser il y a quelques jours et c vraiment une opération sans douleur, meme aprés quelques jours, je ne ressen aucune douleurs. les condylomes peuvent evoluer si tu ne fais rien, je te conseille donc de retourner voir ton gynecoloque car si tu a des relations non protégé, c une maladie qui se transmet.

Participez au sujet "évolution condylome acuminé"

Articles à lire concernant "évolution condylome acuminé"

  • ... locales. Il s'agit avant tout du 5-fluoro-uracile. L'évolution du traitement sont quelquefois émaillées d'échecs ou de ... le traitement utilisé en premier lieu sur les condylome acuminés. L'application locale d'une préparation contenant de la ...