Portrait de Anaïs Np

Bonjour, je suis un peu alarmée aujourd'hui car il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre (en tout cas que je n'avais jamais vus). J'étais dans mon jardin à bricoler avec mes parents, soudain je suis tombée, évanouie, mais dans mon inconscience, ma mère m'a rapporté que mes yeux se révulsait et que je faisait des bruits rauques. Cela a duré une ou deux minutes, puis j'ai repris connaissance comme si de rien n'était, mes parents affolés autour de moi, et moi qui leur demande ce qu'il s'est passé, car je ne me souviens de rien. Ce n'était pas une crise d'épilepsie ni un problème cardiaque car j'ai fait une visite médicale dernièrement et mes pulsation sont normales.

J'ai mis ça sur le compte de la fatigue, peut être de carences, qu'en est-il vraiment ? Je vais faire des prises de sang prochainement.

Merci Beaucoup.

Anaïs C.

Participez au sujet "Évanouissement étrange "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.