Portrait de jbandreani

Bonjour,

Je suis directeur de programme academique dans une universite de Bangkok. Dernierement, mon equipe a porte a mon attention la contre performance d'un de mes eleves.
Ce dernier a decouvert il y a six mois qu'il etait porteur du VIH. De plus, il semble souffrir d'une maladie genetique (chromosome Y en plus). Afin de minimiser les effets du stress et de l'angoisse, le professeur qui le suit en Suisss lui a prescrit le traitement suivant:

-4 Xanax (500mg) par jour
-1 antidepreseur "TRITTICO" (100mg) tous les soirs

Bien entendu, cet eleve n'arrive pas a se concentrer en classe! Il est lethargique, a du mal a trouver ses mots, a des troubles de la vue...etc

Que faire? Y a-t-il un traitement a base de plantes qui pourrait compenser? L'accupuncture pourrait etre une solution?

Merci d'avance pour vos conseils!

Jean-Baptiste.

Portrait de nabuco02
J'aime 0

Bonjour,

Déja diminuer le Anax!! il faut prendre du ginseng plus d'autres produits!*

Voir dans fatigue tres forte les plantes qui peuvent aider.

le" shitakéé L'acérola vitamine C tres concentré
.......il y à un panel de plantes à choisir il faut un certain temps pour agir .
Sauf la vitamice C . Ah! oui "la Spiruline " algue bleue est tres bien pour booster , doucement .
voila des petits indices qui j'éspère soulagerons ce jeune homme
nabuco02

Participez au sujet "Etudiant en danger - Anxyolitiques et antidepresseurs"