Portrait de patoumanche

Bonjour à tous,
j'ai déjà laissé un message, mais n'ayant reçu aucune réponse, ni sur ce site, ni de la part des médecins qui continuent de chercher, je me permet de réitérer ma question.
En janvier 2005, j'ai subi une 1ère ostéotomie de valgisation (avec phlébite de la soléaire). Il y a eu reprise d'ostéotomie en juin 2006. Depuis, beaucoup de tendinites autour du genou. En mai2007, j'ai commencé à avoir des crampes à répétition, très douloureuses, dans la jambe opérée. Puis des fourmillements, et enfin une paralysie. J'ai très rapidement passé un électromyogramme qui a confirmé la paralysie du nerf sciatique poplité externe au niveau du genou.
Le neurologue m'a conseillé de revoir mon chirurgien orthopédique, qui est intervenu pour libérer le SPE. Tout s'est fait sans retard, en 10 jours, et le lendemain de l'opération, mon pouce du pied pliait. Depuis, avec une rééducation, j'ai une reprise d'innervation et une bonne récupération.
Seulement, je n'ai aucune réponse quant à la cause de cette paralysie survenue 1 an après la 2ème ostéotomie. J'ai eu un bilan sanguin (test de Lyme, urée etc.... ), tout va bien! Des radios et échos du genou... Rien!! Un échodopler, au cas où... Mais rien de ce côté là non plus!
Mon kiné pense à une fibrose. Une fibrose de quoi? Et une fibrose comment? Et le chirurgien ne s'en serait pas aperçu? Beaucoup de questions sans réponses, et l'inquiétude de me retrouver à nouveau paralysée dans un mois? 6 mois? 2 ans?
Je serai vraiment ravie de recevoir des conseils, des idées, des pistes. Merci à tous!

Participez au sujet "étrange!"

Articles à lire concernant "étrange!"

  • ... Impression quelque peu étrange d'engourdissement pouvant se comparer à celle d'un éventuel passage ...
  • ... récemment a été mis en évidence un phénomène étrange, celui de la glaire cervicale ou toxique vis-à-vis des ...
  • ... l'italien, le Norvégien, l'hindi, etc. ce qui était étrange, par ailleurs, Christophe n'avait pas reçu d'enseignement particulier ...