Portrait de marieestpluscapable

Bonjour,

j'ai des étrourdissement depuis environ 5 mois. J'ai souvent l'impression ma tête flotte, je suis instable, je fonce dans les cadres de portes. Quand je me couche le soir, j'ai parfois l'impression de flotter dans mon lit. J'ai passé un ENG dont les résultats étaient limitent (on m'a dit que ce n'était pas significatif. Aussi, une IRM du cerveau normale, un bilan sanguin normal.

c'est bien beau mais j'ai encore des étourdissements, ça vient et ça part, parfois ça dure toute la journée. Je vais présentement en osthépathie (mon dernier recours) pour traiter la région cervicale qui serait tendue. J'ai eu deux traitements, pas vraiment de résultats jusqu'à maintenant.

Je cherche désespérémment à comprendre mon problème. Je ne comprends pas d'où viennent ces étourdissements ??

Aidez-moi si vous le pouvez !

Portrait de gingin23
J'aime 0

Peut-être pourrais-tu retourner voir ton ORL et lui demander un VNG ce test parles plus que un ENG. L'idée de l'ostéopathe peut être bonne pour moi ca a fonctionné pendant quelques mois mais cest revenu quand même et maintenant je vois un ORL spécialisé dans les vertiges. Bonne chance je te souhaite de trouver une solution pas très plaisant ces vertiges j'en sait quelque chose.

Portrait de marieestpluscapable
J'aime 0

Merci pour ta réponse. Est-ce que tes vertiges sont du même type que les miens ??

Est-ce que ça revient toujours ?

en passant, j'ai vu moi aussi un ORL spécialisé dans les vertiges (un oto-neurologue) et il m'a dit qu'il ne voyait rien au niveau vestibulaire. Je crois que je vais retourner le voir si ç ne passe pas avec l'ostéo.

Merci.

Portrait de pomme85
J'aime 0

Les mêmes symptomes que moi je ne flotte pas mais tout tourne impossible de tenir debout parfois des vertiges breves parfois une journée entière.

Portrait de Draz
J'aime 0

Bonjour marieestpluscapable, ton cas m'intéresse car j'ai des symptomes commun avec les tiens. Ce sujet date un peu mais pourrais tu me donner de tes nouvelles. Qu'a dit l'ostéo? Ton probleme vient-il des cervicales?
Merci

Portrait de melawy
J'aime 0

vos symptomes sont - ils disparus ? En êtes vous enfin guérit ? Si oui comment ca s'est arrêter ? merci de bien me repondre japprécie

Participez au sujet "étourdissement bizarres"