Portrait de choupinette28

bonjour, je fais apelle a quiconque pourais me renseigner sur mes symptomes. Il y a 2 ans je me suis retrouver en neurologie pour des maux de tete inexpliqués sensation de casque de moto du matin au soir avec l'impression d'avoir un sac sur le dos en permanence. Probleme d'elocution + vertiges.Engourdissement dans les mains et le pied droit. Scan, IRM, RAS. j'ai fini par estomper mes mot de tete avec de l'aspirine et du paracetamol a forte dose.
Mon probleme aujourd'hui c'est que ça recommance. Mon medecin parle de nevralgie,je ne peux pas tourner la tete sans resentir un tiraillement dans de cou,j'ai des picotement dans les mains et avant bras sensastion d'engourdissement du coté droit de la nuque qui parfois remonte jusque sous l'oeil, des coup d'electicité brefs mais trés douloureux au niveau de la tempe et des trapezes. J'ai un traitement depuis pres de trois semaine (cortizone + myolastan) pas d'amelioration (scan + radio du rachis cervical RAS)et j'ai une boule au niveau de la nuque qui ne se vois pas au scan mais qui se sent tres bien au toucher. Je ne peux pas prendre d'anti imflamatoire cause d'intolerance et malgres mon traitement j'ai les muscles fatiguer mais surtout RAIDE comme du bois (d'apres medecin et kiné) j'ai aussi ete voir un osteopathe chiropracteur.
Y aurait il qq qui aurais les meme souci et qui pourais m'aider car je ne sais plus quoi faire? Merci d'avance

Portrait de PUCE64
J'aime 0

bonjour choupinette, je ne suis pas experte en ostéo mais si tu as vu un ostéo il a dû regarder à tes cervicales parce que c'est vrai que je pensais à un problème de côté là car cela donne des vertiges et maux de tête, problèmes digestifs. as-tu consulté un neurologue? je te souhaite bon courage. cordialement.PUCE64

Portrait de choupinette28
J'aime 0

Salut puce64, j'ai vu un neurologue il y a deux ans resultat de l'entretient "vous allez avoir mal" depuis j'en sais pas plus et je n'arrive pas a recuperer mon dossier medicale.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faudrait passer un EMG.

Question des névralgies oui il peut s'agir de névralgies d'Arnold.

En ce qui concerne le dossier médical : loi de mars 2002 le médecin doit de le remettre dans les 8 jours : photocopie des compte-rendus médicaux et les examens ou autrement dit les clichés si il y a eu des radios ou autres, doivent être récupérer également.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "est ce que qq peut me renseigner svp?"