Portrait de mela12

Bonjour,

Je suis sous un generique de diane 35 (problemes d'acné), je la prend depuis 10 mois environs, j'ai eu un rapport non protégé pendant la semaine de pause de la pilule, j'ai ensuite stressé vis a vis d'une eventuelle grossesse,puis quelques temps après j'ai eu comme des symptomes maux d'estomac, constipation.
Ensuite j'ai eu mes règles les deux mois qui suivent, j'ai tout de meme fait un test qui s'est avéré negatif sept semaines aprés le rapport. On me dit que le stress joue beaucoup. Je ne sais pas du tout quoi penser, et je n'ai jamais été autant constipée. j'ai toujours peur d'etre enceinte, devrai -je m'inquiéter autant?
La peur d'etre enceinte peut elle me créer des "symptomes" pareil?

merci

Portrait de nath-41000
J'aime 0

il se peut que ce soit le stress, chaque personne à son corps qui réagi différement dans des situations de stress.

si tu as peur d'être enceinte, demande à ton médeciin qu'il te fasse une ordonnance pour une prise de sang, au moins tu sera vraiment fixé.

Portrait de mela12
J'aime 0

Bonjour,
j'ai refai un test, là ça fait 10 semaines après le rapport: negatif.
Ce serai etonnant deux faux negatifs à quelques semaines d'intervales comme ça!
Mes symptomes sont peut etre causés par le stress alors, ou ma pilule qui ne me convient plus (ça fait 10 mois que je la prend) ou peut etre les deux, j'en ai aucune idées!

Participez au sujet "est ce le stress? est ce que je m'inquiete pour rien?"