Portrait de ALISIYA

Bonjour a tous,

J'ai un bébé de 1 mois. durant mon dernier trimestre de grossesse j'ai eu des demangeaisons au noveau du ventre. Quand j'en ai parlé avec mon gynécologue elle m'a dit que c'était les étirmements du ventre qui donnait ces demangeaisons. Par contre sa me grattais tellement à un tel point que je n'en pouvais plus. Elle m'a conseillé de me mettre de la crème hydratante mais cela n'a rien changer. Après mon accouchement, les démangeaison se sont propagé sur tous mon corps, mes jambes, mes cuisses, mes bras, mon dos et maintenant sa a atteint mon coup. J'ai peur que sa monte jusqu'a mon visage !!
A force de me gratter je me suis fais des lesions de griffures et de boutons sur tous le corps. Mon ventre qui avait arreter de me gratter à repris. J'ai été consulter un dermatho qui m'a fait une ananlyse sanguins à 1 semaine d'interval pour voir si ca venait pas du foie mais finalement on a conlue que cela pourrait etre (sans en être sûr) par mesure préventif la maladie de la Gale, c'est pourquoi elle m'a préscrit la lotion ASCABIOL . Mais j'un des enfants de bas âges un de 1 mois et l'autre de 2 ans et demie, alors je voulais savoir comment je vais les traiter si quelqu'un d'entre vous à déjà traité des enfants de ces âges là pour cette maladie ?
De plus j'ai beaucoup d'égratinure sur tous le corps maintenant alors je sais que ce produit brûle apparement , n'y a t il pas d'autre méthode ou de produit pour s'en débarasser ?
Je ne peux pas prendre de comprimé car j'allaite mon bébé.
De plus les symptôme montre cette maladie que je ne sais d'où j'ai attrapé mais on est pas sûr.
S'il vous plait aidez moi et orienter moi, je suis un peu perdu.
De plus j'ai accouché par césarienne alors est-ce qu'on peut mettre cette lotion sur la cicatrice qui est encore récente ?
Merci beaucoup.

Portrait de ALISIYA
J'aime 0

Rebonjour,

J'aurai voulu avoir des temoignages de personnes qui ont vécu l'expérience de mon cauchemar. Je le vis très mal et je pense qu'à chaque fois que je vais dormir que tous ça n'est qu'un cauchemar et qu'à mon reveil je reviendrai dans ma vie normal...mais c'est toujours pas le cas.
Je voudrai savoir en combien de temps est-ce qu'on est débarrasser complétement de cette GALE ?
Merci à tous.

Participez au sujet "Est-ce la maladie de la gale"