Portrait de rainbowww

bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai trouvé en faisant des recherches sur les maladies du rein.

il m'arrive quelque chose de bizarre. je compte aller voir le medecin demain mais en attendant je cherche sur le web pour comprendre ce qui m'arrive. je ne sais pas si l'un de vous a déjà eu ce problème. ce qui m'arrive m'inquiète un peu.

voilà , il ya quelques semaines j'ai eu une grande dispute avec mon mari. j'étais dans une grande colère. je criais tellement fort que le lendemain je n'avais plus de voix. pendant mes cris j'ai senti quelque chose au niveau des reins, . on dirait une veine ou quelque chose qui a eclaté. mais je n'ai pas eu mal. j'ai juste senti une crispation, quelque chose , je n'arrive pas à l'expliquer. j'étais hors de moi ce jour-là, . je pense qu'il s'est passé quelque chose au niveau du rein gauche.
depuis qulques jours je sens une géne , autour du rein gauche, je sens que ça travaille mais je ne sais pas quoi exactement. cela ne me fait pas mal . mais cet après-midi je sens que le haut de ma cuisse gauche , et une partie du ventre, en dessous du nombril vers la gauche et derrière, autour du rein sont en train de ..... on dirait qu'ils sont anesthésiés, je les touche mais je ne ressens rien,..c'est comme si on m'a fait une anesthesie locale. c'est comme toute cette région est paralysée. et au niveau du rein , je sens que ça travaille mais je n'ai pas mal. cela pourrait-il être le nerf sciatique ? je ne suis pas sûre que ce soit le rein. j'ai lu sur le net qu'on pouvait avoir une trombose du rein, une veine qui eclate, ou une artère.
mon medecin n'est pas là maintenant , je dois attendre demain matin. je ne veux pas aller en urgence à l'hopital.
qu'en pensez-vous ? dois-je aller maintenant à l'hopital ?
connaissez-vous des cas pareils ?
je vous remecie d'avance pour votre réponse

Bien à vous

R.

Portrait de rainbowww
J'aime 0

Bonjour à tous,

Je viens enfin de savoir quelle maladie j'ai.. je ne vous cache pas que j'en souffre depuis 3 ou 4 semaines . les deux medecins que j'ai vus n'ont pas su la detecter au début. c'est seulement quand des taches rouges on apparu sur le bas du dos que mon medecin a compris.

en fait j'ai le ZONA, un virus qui attaque les nerfs.
j'espère vite guerir car cela se propage partout. j'ai toujours une insensibilité en haut de la cuisse, on dirait que ma cuisse est anesthésiée. j'ai toujours des picotements autour du rein, le medecin m'a prescrit des calmants pour pouvoir dormir la nuit.

bien à vous

R.

Participez au sujet "est-ce dû à un problème rénal ??"