Portrait de Noliv

Bonjour à tous,
Agé de 38 ans je fais des infections urinaires à répétition depuis quelques années, en cause l'escherichia coli.
Ces infections se traduisent par des inflammations de l'épididyme et des douleurs rénales.
Traité par le passé aux antibiotiques à de nombreuses reprises ce germe continue malgré tout à se manifester à l'occasion de périodes de fatigues.
Actuellement, en cas de crises aiguës, j'absorbe des cachets de busserole (baies d'ours) en lieu et place des antibiotiques, ceux-ci n'ayant jamais donné de résultats jusqu'à présent, y compris dans le cadre de traitement longs (supérieurs à 1 mois).
Connaissez vous un traitement susceptible d'éradiquer ce germe /les infections.
Par la même occasion pouvez vous me dire quel est le risque encouru par ce type d'infections lorsque celles ci se déclenchent de manières répétées dans le temps.
Remerciements anticipés pour votre aide.

Portrait de Nath92
J'aime 0

bonjour,

Pour traiter ce genre de problème, je connais un excellent remède (connu également des urologues) et qui est totalement naturel : la canneberge (ou en anglais : cranberry) On en trouve en pharmacie en comprimés : Urell Express, c'est parfois cher (entre 10 € et 20 € la boite de 14 gellules) et c'est extrêmement efficace. Cela existe aussi en ampoules mais attention aux dosages ! il en faut une certaine quantité pour que les effets soient significatifs. Jeconseille donc Urell Express, en cure d'attaque 2 comprimés pendant 2 jours. Ensuite quand on sent une rechute, en prendre un comprimé par jour pendant 7 jours.

A essayer, car c'est naturel et EFFICACE !

Participez au sujet "Escherichia coli / infections à répétition / Homme"