Portrait de Jessalex05

Bonsoir
J'ai besoin d'avis sur' ce sujet il y a de sa une semaine j'ai une boule qui est apparue sur ma jambe puis quelque jours plus tours je me suis aperçu que j'avais 4/5 boules dur rouge et douloureuse toujours au niveau des jambes j'ai donc fait des recherches sur le net et j'ai trouvé que lerytheme noueux correspondait plutôt bien. J'ai vu un médecin qui m'a dit non c'est pas sa formel j'ai donc vu un autre médecin qui m'a dit qu'il ne pensais pas que sa soit sa mais il m'a quand même fait faire une prise de sang et de voir comment sa évoluait 2 semaines 'plus tard j'avais 9 boules le week-end j'ai eu une grosse fatigue avec grosse douleurs abdominales et comme des courbatures puis c'est passer je ne sais pas si sa avait un rapport bref j'ai donc pris rdv avec mon médecin traitant ne connaissant pas trop lerytheme noueux et nayant jamais vu ce genre de boules elle s'est donc renseignée et as contacté une dermatologue de lhopital celle ci ma contacté pour me demandé si j'étais d'accord pour me faire hospitaliser 3/4 afin de faire pleins d'examens grosse prise de sang scanner du corps entier prélèvement avis de spécialistes. .. j'ai donc accepté j'attends qu'ils m'appellent pour me dire quand il y aura une place en attendant je voulais avoir vos avis si vous avez déjà eu sa ou une connaissance car cela m'inquiète un peu à ce jour j'ai une 'quinzaine de boules qui me font mal j'en ait plusieurs sur les cuisses aussi quand j'enfile un pantalon cela me fait mal et 'les jours ou je travail c'est assez difficile car je suis aide soignante et je fait des journées de 10h à marcher sans arrêt je vous remercie d'avance! !

Portrait de AnitaB
J'aime 0

Bonjour Jessalex05,

Vous constaterez à la lecture de l'article ci-dessous (https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/erytheme-noueux) que les causes de l'érythème noueux sont très diverses, et que cette maladie se soigne sans problème dès lors qu'on en a identifié la cause.

Soyez confiante, un diagnostic sera bientôt posé et un traitement mis en place.
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après votre hospitalisation.

Bonne journée, à bientôt.
La rédaction.

Participez au sujet "Érythème noueux "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.