Portrait de jul13

salu tous le monde.
depui deux ans j'ai des erections fréquentes nons controlées : je ne vai plus a la piscine et je suis obliger de me cacher fréquemment pour attendre que ça passe...ce qui m'inquiète c que je n'ai pa de desir lors des erections : sa arrive comme sa meme en étan sur lordinateur!
comprenez moi c'est extremement genant.
de plus mon sex s'est largement agrandit depuis deux ans.je ne supporte plus de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux(je dois m'être des puls largepour que se soit moins voyant)

C'est hors de question d'en parler a mes parants ni a mon docteur...c'est trop genant...je compte sur vous pour me repondre et m'informer de la solution a prendre.

si vous conaissez quelque chose sur le sujet parlez moi en s'il vous plait

cordialement jul13

Portrait de miaou
J'aime 0

quel âge as-tu?

Portrait de jul13
J'aime 0

15 ans...

Portrait de slide78
J'aime 0

Salut,
A ton âge il faudrait que tu commence à te masturber pour éjaculer de temps à autre. Ton corps le réclame. N'hésite pas !

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut jul13,

Décidément slide, tu es de bon conseil.
Jul, tu es le seul maître de ton corps. Tu as en effet un trop plein que tu dois évacuer et la masturbation est le moyen idéal dans ton cas.

Pourquoi avoir peur ou honte d'en parler à un médecin ou encore à ton père. Tu n'es pas le seul qui fait face à cette situation dans la vie. Qui te dit, que ton père n'a pas vécu la même chose que toi.

Ne t'en fais pas, tu es ce qu'il y a de plus normal. Tu as 15 ans et malheureusement ou heureusement, il en tiens qu'à toi de passer cette étape de façon agréable.

je te fais la bise

jory-lou

Portrait de jul13
J'aime 0

merci a vous pour vos reponses et conseils, (que je vais suivre) , je commencais vrémen a me poser des questions.
salu et encore merci
(PS : je ren la bise a jory-lou06)

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut, jul13
merci pour la bise, tu es trop mignon !!
Et bienvenu dans le monde complexe des adultes qui soit dit en passant n'est pas désagréable pour autant.

bisous
jory-lou
a+

Portrait de jul13
J'aime 0

...jai suivi les conseils mai sa ne change rien.
sa ne minkèterai pa comme sa si javai des desir lor de mes erection mai je nen ai aucun
sa vien dun seul cou san ke je pense a koi ke se soi..

de plus je me sui renseigné sur different livres,etc :
c impossible davoir des "trop plein"
car les spermatozoides vivent tres peu de temps (troi jours il me semble)
et au bou de ce laps de temp, lorsquils meurt, ils sont aussito "manger" par les globules blan

bref , je ne trouve rien ki maide et mn prblm persiste

aidez moi svp!

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut jul13,

À ton âge, il n'est pas nécessaire que tu aies du désir pour avoir des érections et tu fais partie des jeunes garçons qui sont plus précoce que d'autres. Ton corps change et ça vient avec. Tu dis que ça ne se peut pas d'avoir un trop plein, je suis désolé de te dire que tu te trompes. Il y en a qui n'arrive pas éjaculer même avec une partenaire et toi au contraire, tu produis un surplus de spermes. Je comprends parfaitement que cela te déranges, par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu ne veuilles pas en parler à quelqu'un proche de toi. Cela serait beaucoup plus simple et t'aiderais beaucoup à y voir plus clair.
Je vais te donner un exemple: je connais un garçon qui à 16 ans, cela arrivait ( un de mes meilleurs amis ) ce qui veut dire pas d'attirance entre nous. À chaque fois qu'il me taquinait, on se bousculait en riant tant et si bien que souvent je devais me retenir en lui mettant la main sur le genou ou la cuisse. Et je te jure qu'à chaque fois il avait une érection et cela nous faisait bien rire. Il n'était pas mal avec ça car il savait parfaitement que je comprenais et que jamais je me serais moqué de lui !!!
Juste pour te dire qu'il ne faut pas te sentir mal à l'aise d'en parler. Ça va se stabiliser, il en sera pas toujours ainsi. Période difficile pour un garçon, je te l'avoue mais pas catastrophique.
Et si tu en parle à quelqu'un de confiance, il ou elle ne se moquera pas de toi, je peux te l'assuré.

Ne te décourage surtout pas et crois-moi, la solution est d'en parler si tu as du mal à géré tout ça !!!!

bisous
jory-lou

Portrait de jul13
J'aime 0

...merci pr les info, c sympa.

jespere ke sa va passer alr...tu c combien de temp sa a durer ces probleme a tn ami? je veu pa etre pessimiste mais deux ans c'est long...et si sa continu comme ça je mabonne pour ma troisieme année de calvaire.

biz

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Ne sois pas inquiet jul13,

Cela va très bien allé car tu as passé le cap où c'était le plus pénible et le plus long. Ton calvaire comme tu dis achève !!! Surtout ne focus pas juste la dessus et donne-toi encore un peu de temps. Comme je te l'ai dit tu es précoce pour ton âge, ce qui veut dire que physiquement ton corps est déjà prêt à faire l'amour même si dans ta tête tu ne le vois pas ainsi.

As-tu une petite amie et si oui et que tu l'aime, pourquoi ne pas envisager d'avoir ta première expérience sexuelle avec elle. Il faut qu'elle le veuille aussi c'est certain mais en vous protégeant évidemment.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu plus, en tout cas je l'espère !!!
bisous
jory-lou

Portrait de jul13
J'aime 0

...oui jai une petite amie mais sa fai seulement 2 moi et je me voi pa tro lui demander tou de suite(et je sai pa KOMEN lui demander...)
je prefere attendre encore un peu...
....
tu pense pa que c un peu tro to 2 moi?
bref, en gro je patiente et en + je sai pa tro komen m'y prendre

salu et merci de te soucier de mes prblms!!

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut jul,

Dis-toi qu'en amour le temps ne comptes pas. Cela dépends des sentiments que vous ressentez l'un envers l'autre. De plus tu n'as pas à t'inquièter à savoir comment lui demandé, dépendamment de la situation, tu vas le savoir quand ce sera le bon moment et ne t'en fais pas, il y a des signes qui ne trompent pas.

Prends le temps qu'il faut et laisse venir, tu vas voir que tout va se passer en douceur et au moment que tu t'y attendras le moins.

bisous
jory-lou

Portrait de jul13
J'aime 0

...merci!
@ +

Portrait de gentilclaude
J'aime 0

Salut Jul 13

J'ai comme toi ce problème d'érections incontrôlées sans qu'aucune stimulation érotique soit en cause et j'arrive à la soixantaine. Ces érections incontrôlées n'ont rien à voir avec les performances sexuelles, soit dit en passant. Cet embarras a un nom : priapisme. Ce n'est pas sorcier, tu vas apprendre à vivre avec. Oui ! je le reconnais, c'est très embarrassant. J'ai ce petit problème depuis tout jeune. Je te dis que je suis très souvent resté assis en classe même pendant les récréations. Avec l'âge, et tenant compte du fait de me trouver devant une classe à enseigner, je me suis aperçu que personne s'en aperçoit. Sauf si tu vas dans une soirée un peu "chaude" et que tu réagis de façon normale... Un truc que j'emploie pour éviter certaines situations embarrassantes : j'ai toujours sur moi dans mes poches de pantalon, un briquet (je ne fume pas), un petit Opinel et mon trousseau de clés. Essayez, voyeurs (ses) éventuels (les) de devinez ce qui gonfle mon pantalon. Autre chose ! Je ne vais plus me baigner à moins que ce soit dans un lac et que je sois maître de sortir quand bon me semble, si tu vois ce que je veux dire

J'ai lu que quelques personnes t'ont suggéré la masturbation. Ça ne change absolument rien, même si tu es en pleine croissance et que les hormones te sortent par les "oreilles". Amicalement, Gentilclaude

Portrait de jul13
J'aime 0

sa ne passera jamais??????

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut jul13,

S'il fallait que tous les garçons que j'ai connu et qui ont eu ce problème à ton âge avait cette maladie et bien je ne me serais pas permis de te donner quelques trucs ou conseil.

De plus, dis-toi que ce forum est là pour aider et suggérer et non pour donner un diagnostic, nous ne sommes pas médecins et c'est pas cool de faire peur en mettant un nom spécifique de maladie quand au fond, les résultats ne sont pas là !!!!

Dis-toi aussi qu'il faut savoir lire entre les lignes et que parfois il faut en prendre et en laisser ( conseils ). Et à preuve du contraire, ôtes-toi de la tête que tu souffres de cette soi-disant maladie !!!!

bisous
jory-lou
ps. ( quand je parle des garçons que j'ai connu, je tiens à spécifier que c'étaient des copains et non de: petit-ami( amoureux, pour qu'il n'y ait pas de confusion)

Portrait de jul13
J'aime 0

j'ai pas tout compris ce que tu as dis...^^surtout le 1er et le 3ieme paragraphe...dsl pour avoir mis un nom sur la maladie...j'efface le mess.
dsl aussi davoir mi si longtem a repondre.et dsl gentilclaude pour ma reponse!
salu a toi jory-lou

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut jul13,

Je veux te dire que ce que je t'ai dit concernait le diagnostic de
( gentilclaude)car il t'as fait peur en te disant tout ça !!! quand au fond, il ne sais pas ce qui t'arrive vraiment, tu comprends ????

Et j'aimerais savoir si tu as réussi à réglé ton problème et si oui, j'en suis très heureuse pour toi. Je suis contente de te retrouver sur le forum, même si je ne sais pas si tu vas y revenir.

Je voulais simplement que tout soit clair et que tu ne crois pas que je prenais ton problème à la légère. Je trouve pas cool que certain réponde en donnant un nom spécifique sans savoir et qui perturbe les autres en attentes de réconfort et non de se faire déprimé !!!!

Si tu veux, donne de tes nouvelles et à bientôt

gros bisous
jory-lou

Portrait de jul13
J'aime 0

merci de tinkiété pour moi...et pour repondre a ta kestion non, je n'ai pas regler mon probleme parskil persiste encore.
jespere ke sa va passer a la longue...pu tro d'espoir...
salu et bones vac

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Jul13,

Ne désespère pas, et si tu veux juste parler et avoir de l'écoute, je suis là !! je ne sais pas si tu es en vacances, en tout cas, si tu veux m'écrire hors forum, ça ne me dérange pas.
Tu peux le faire à l'adresse suivante:

À bientôt !!
bisous

Portrait de jul13
J'aime 0

Me revoilà..
Ca fais bizarre de revoir des messages que j'ai écrit il y a.. ... déjà 2 ans !? oO
Je crois que j'avais un peu triché sur le temps qu'avait duré le problème à l'époque =S.. mais j'en suis pas trop sur. Enfin bref je me suis rappelé il n'y a pas longtemps que j'avais posté sur ce forum et que je n'y avait plus mis "les pieds" depuis.
Non, le problème n'est pas passé =/. Ca fait donc plus de trois ans, peut-etre quatre, que j'ai mes érections. Je ne me rappel plus non plus de la fréquences de celles ci il y a deux ans, mais j'aurai tendance à dire qu'elles sont moins fréquentes, bien que tout aussi génantes --'.
Donc voilà, J'ai maintenant 17 ans .. Je suis en sport étude, et je vous assure que j'ai vraiment horreur de me vanter, au point que je ne me trimballe pas torse nu comme tout le monde à l'internat, ( ma vie hein mdr..) , mais je suis assez bien foutu, on va dire ça comme ça ^^' ; et j'avoue que j'ai un faible pour les t-shirt pas trop collants, mais pas trop large non plus :p.
Le rapport avec le fait que je ne sois pas mettre de mon pénis : même si je n'aime pas me vanter, c'est quand même un peu chiant, en été, d'avoir des érections en cours de maths ou dans la cours en short t-shirt.. Même en hiver avec un jean en fait c'est pas non plus très agréable =S.
Re'voilà mon problème, deux ans plus tard (donc aujourd'hui ^^) :
[Je reprécise que ces érections ne sont toujours pas "controlées" , que je l'ai ai toujours à des moments aléatoires sans AUCUNE pensée(s) sexuelles.]

Je pense que j'ai deux "types" d'érections, explications..
*celles qui ont cours dans la journée, genre en cours ou même à l'entrainement. Il s'agit d'une simple erection ( très dure tout de même, je tiens à etre précis..) qui peut durer 2 minutes, ou 15 minutes..
Je n'ai pas d'autres explications pour celles ci, rien de particulier a part le fait qu'elles peuvent survenir lors d'un problème de maths
[[je ne suis en aucun cas mathophile xP ]] et que je n'arrive pas à les faire passer ; tout le problème est là..

* et celles-ci datent de cette année, il y a quatre mois. Il y a quatre mois je me suis mis avec ma copine actuelle.. c'est la première avec qui je suis vraiment en couple; je veux dire qu'on a du temps les soirs pour se faires des calins et des bisoux dans le cou. Avant c'était plutot un bisou entre deux heures de cours et on se voit demain quoi.. Là c'est autre chose..
Je ne peux pas lui faire un calin ou des caresses sans avoir une erection ; il est vrai que je commence à penser à aller plus loin, mais je n'ai aucune arrière pensée derrière un calin =(
C'est très, très désagréable.. Pendant ces erections j'ai du liquide pres éjaculatoire qui sort de mon pénis alors que pendant mes "autres" erections rien ne se passe..

J'ai besoin d'aide, j'en ai parlé a mon medecin il y a un an, ce qui était un exploit pour moi (j'aime pas du tout parler de ca avec qui que ce soit..) mais ce medecin, apres m'avoir dit que c'était normal a mon age et que ca allait passé, a finit par m'oublier (assez rapidement vu que je le voit toute les semaine et qu'il ne m'a jamais plus rien demandé).
Je ne sais pas quoi faire, faut absolument que ca passe avant cet été ='S.

Merci d'avance pour votre aide ; en espérant que jory-lou passe encore de temps a autre sur ce forum ^^'

Bon week end à tous

Julien,

Ps: je commence à avoir peur que ces effets soient conséquences d'éjaculation précoce =S ..

Portrait de jul13
J'aime 0

Personne qui a une petite idée ou un petit conseil..? :'(

Portrait de mot47
J'aime 0

Salut Julien,

je ne veux pas te faire peur mais moi j'ai le même problème que toi depuis que j'ai 14-15 ans. Tout le monde m'a dit (sur les forums) que c'était parce que j'étais jeune, que c'était normal, que je ne devais pas me plaindre, et que ça passerait rapidement mais aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai toujours des érections incontrolées! J'ai pourtant une copine avec qui je fais l'amour régulierement mais ça ne change rien...

Je ne peux toujours pas aller à la piscine ou faire du sport collectif en club (difficile de trouver une excuse à chaque fois pour éviter la douche après le match), etc...

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas suivre les conseils de personnes à qui ça n'est pas arrivé ( personnes de sexe féminin notamment, ou ceux qui te disent de te masturber) car ils ne savent pas de quoi ils parlent!

Dis moi ou tu en es et si tu a trouvé quelque chose pour éviter les érections incontrolées

Ciao

Portrait de jul13
J'aime 0

Ca se calme de temps à autre ; je n'ai plus d'érection comme avant, dès que l'idée de ne pas pouvoir me controler ma passe à l'esprit. Les douches après les entrainement se passent sans soucis.

Ce qui me fais le plus peur en fait est que se soit du à une éjaculation précoce =S... Ça donne quoi pour toi?

Quand tu es avec ta copine et que vous passez simplement du temps l'un contre l'autre du liquide séminal (je crois que ça s'appelle comme ça :S) ? C'est très gênant..

Ca m'inquiète beaucoup.. j'ai été voir mon médecin, mais pas très professionel il m'a oublié =/ ..déja que je me suis forcé à faire la démarche..
Je pense qu'un de ces quatres je vais prendre mon vélo et aller voir mon deuxième généraliste...

Merci d'avoir répondu, je commençais à ne plus trop croire à une réponse..

Je te donnerai des nouvelles... fais en de même s'il te plait ;)

Ciao

Portrait de tidix
J'aime 0

arrete de t'inquiéter..... jai eu des érections tres facile meme sans désir jusqua 18 ans au moins ( genre a chaque coin de mur ) sans meme y penser.... he hop! me voila bander! mais sa fini par passer faut vivre avec :)

Pages

Participez au sujet "erections frequentes nons controlées"