Portrait de ICITELAFACE2829

Salut à tous !

Plusieurs d’entre vous on sûrement entendu parler ou vécu le phénomène, assez douloureux merci, de l’érection prolongée, (très, très désagréable..). Donc voilà ma situation, j’avais eu, plus jeune mais à de rares moments, des douleurs aux testicules après une érection prolongée, mais la douleur en question s’estompait après une bonne nuit de sommeil, pour disparaître complètement le lendemain matin. J’ai eu une bonne érection sans éjaculation, avec beaucoup de stimulation (une heure et demi de temps, sinon plus), il y’a environ un mois, peut-être moins. La douleur qui s’en suivit fut douloureuse et pesante. Depuis, je traîne un pincement, une genre de pression assez discrète, mais fatigante, au bas de mon ventre, près de mon aine gauche. La douleur m’avait laissée mais voilà qu’elle est revenue il y’a deux jours après avoir éjaculé deux fois dans la même journée. Je me demande sérieusement si cette douleur ne vient pas de mon canal éjaculatoire gauche, qui fut trop sollicité la fois dont je parlais plus haut. Que me conseillez-vous? Allez voir un médecin ? Laissez-passer le pincement …? Y a-t-il des risques à tous ça ?

Merci de m’éclairer !

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut,

Tu devrais consulté, car ce n'est pas normal que la douleur revienne. Pourquoi dis-tu que tu as eu une bonne érection sans éjaculation, et beaucoup de stimulation ?????
Cette érection, est-elle venu par masturbation ou avec partenaire ????
Fais-tu l'amour de façon régulière ( ou masturbation ) ou s'Il se passe une période plus longue entre chaque ?????
Car si tu reste pendant une période prolongé sans avoir de relation, tu produit quand même du sperme qui lorsque tu en viens à éjaculer produit cette réaction. Par contre, la douleur demeure parfois quelques heures voire 1 à 2 jours mais ça revient à la normale par la suite.
Quand tu urines, y a-t-il un peu de sperme qui s'écoule en même temps ?????

Cela ne doit pas être très agréable d'être en érection sur une période aussi prolongé. Dire qu'il y en a qui t'envierais de garder une érection comme ça !!!!!!

Si tu veux profité pleinement et avoir des orgasmes qui te procurent du plaisir et non de la douleur, un bon conseil : Consultes un urologue.
Le sexe c'est bon mais pas à n'importe quel prix !!!!
Tu ne penses pas ??????

Donnes de tes nouvelles et à bientôt !!

Bisous
jory-lou

Portrait de ICITELAFACE2829
J'aime 0

C’est justement ce que je me demande, aller voir mon médecin ou non (même si je suis un peu gêné, mais bon..)
Je n’ai présentement pas de femme dans ma vie et je dois, en moyenne, me masturber à peu prés à chaque jour ou aux deux jours.. Mon mal est donc dû à une masturbation trop longue sans me ''vider'', si je peu me permettre le terme.. Il y’avait eu beaucoup de stimulation et je retardais toujours l’éjaculation.

Mon urine est d’un ‘’jaune pipi’’ irréprochable, pas de sperme, aucune brûlure, rien, niet…

Vous me dite que ça ne doit pas être très agréable de garder une érection durant une heure et demi de temps, je vous réponds que oui, c’est agréable, du moment qu’on a du plaisir et qu’aucune douleur ne vous apparaît..

Pourquoi consulter un urologue ?
Le problème est celui-ci : je me demande si je n’ai pas provoqué quelque chose dans mon ou mes canaux éjaculatoire en les ''surchargent'', j’aimerais que quelqu’un m’éclaire la dessus, sur les symptômes de l’érection trop prolongée, etc.

Merci, répondez-moi vite ;)

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Tu réponds toi-même à ta question, alors pourquoi tardes-tu autant à aller voir ton médecin ?????

Tu te masturbes et tu retardes l'éjaculation, que tu aies mal n'a rien d'étonnant !!!!! si tu prends le temps de poser la même question mais à haute voix devant ton miroir, tu vas trouver qu'elle manque de cohérence !!! cela dis sans vouloir te vexer !!!!!

De plus quand je parle que ce doit être désagréable d'avoir une érection prolongée ?? je trouve ta réponse....
tu n'as vraiment rien compris !!!! c'est à se demander si au fond cette douleur que tu ressens te dérange réellement ?????

Si tu n'aime pas recevoir de réponse, il faudrait peut-être que tu ne pose pas de questions et que tu agisses !!!!
Mais à toi de voir, si tu as choisi la masturbation pour te soulager cela te regarde, à ce rythme-là, tu n'as pas fini d'avoir mal !!!!

Je tiens à te dire que mes questions et mes suggestions sont aussi valable que tes questions !!!! Quand on pose des questions, on doit s'attendre à recevoir des réponses et ce forum est là pour que chacun essaie du mieux de sa connaissance d'aider.

L'avis médical complet et à ton goût tu vas le recevoir de ton médecin traitant. Ici ce n'est pas un cabinet de médecin !!!!!

Fais ce que tu veux de ma réponse, à toi de voir !!!!
Tu peux aussi consulté l'encyclopédie Vulgaris, elle est là pour ça !!!!
Sans rancune !!!!
jory-lou

Portrait de ICITELAFACE2829
J'aime 0

Je te demanderai de te calmer SVP, tu semble être hors de toi. Si mes messages t’énervent ou te rendent mal à l’aise, ne te sens pas obliger d’y répondre.

jory-lou06 wrote:
Si tu n'aime pas recevoir de réponse, il faudrait peut-être que tu ne pose pas de questions et que tu agisses !!!!
Mais à toi de voir, si tu as choisi la masturbation pour te soulager cela te regarde, à ce rythme-là, tu n'as pas fini d'avoir mal !!!!
jory-lou

Je n’ai aucune leçon à prendre de toi. J’ai des besoins physiques et naturels, comme tous les êtres humains saints d’esprit. Je n’ai pas décidé du jour au lendemain que ma vie serait dédiée à la masturbation. La masturbation et le chemin à prendre quand ont est célibataire et que notre santé sexuelle est.. saine et épanouie.
J’ignore présentement d’où provient ma douleur, mais je fais des suppositions et j’aurai aimé que des gens partagent avec moi leurs conseils et expériences, etc.

Bonne journée !

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Tu vois, ce n'est pas compliqué de donner une réponse correct. Je ne te juges pas et ce n'est pas le but, sauf que ta réponse précédente laissait sous-entendre que les suggestions, réponses et questions posées étaient idiotes.

Tu dis de me calmer. par contre, de ta part j'y ai senti du sarcasme comme si cela m'indifférait que tu sois seul et que tu aies mal. Je suis une personne très à l'écoute des autres et qui possède aussi beaucoup de compassion. Surtout dans le monde où nous vivons !!!!

Je n'ai pas voulu faire un débat sur le bien ou le mal, fondé sur la masturbation car je n'ai rien contre et que chacun est libre sexuellement de le pratiqué ou non. Je suis aussi d'accord que cette pratique est saine et n'a rien de répréhensible !!!!!

Bonne journée à toi et surtout je n'ai pas voulu te vexer de façon gratuite !!!
Mon conseil demeure le même : consulte !!!!
jory-lou

Participez au sujet "Érection prolongée.. ça fait mal en maudit !"